Technicien/ne Support niveau 2 - Banque Privée
- Entreprise
- Academic Work Switzerland
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 12.07.2025
- Référence
- 4915027
Description
Technicien/ne Support niveau 2 - Banque Privée
Rejoignez notre client, une banque privée dynamique, et apportez votre expérience en support informatique de niveau 2 dans un environnement stimulant. Si vous maîtrisez ServiceNow n'attendez plus et postulez!
A propos du rôle
En tant que Technicien Support niveau 2, vous assurerez le support utilisateur sur site. Vous interviendrez sur les incidents, gérerez les demandes via Service Now et participerez à la gestion des assets. Vous travaillerez en collaboration avec une équipe dynamique pour assurer le bon fonctionnement des systèmes informatiques.
Tâches
- Assurer le support utilisateur sur site (troubleshooting niveau 2) pour postes de travail, périphériques, salles de réunion (PC, laptop, Teams...)
- Traiter les demandes des utilisateurs via Service Now (ticketing)
- Intervenir sur les problèmes matériels et logiciels (préparation de machines, connectivité câbles, assistance téléphonique)
- Utiliser Active Directory et SCCM pour le déploiement, la gestion et le support des postes de travail
- Analyser les incidents, remonter ou escalader si nécessaire
- Contribuer à la gestion des équipements informatiques : suivi de l’inventaire, mise à jour des emplacements dans ServiceNow.
Nous cherchons
- Expérience en support informatique niveau 2
- Connaissance de ServiceNow, Active Directory, SCCM et outils de visioconférence (Teams, Jaber)
- Orienté solutions
- Résidence en Suisse obligatoire
- Français: courant
- Anglais: technique
Pour réussir dans cette fonction, vos compétences personnelles sont les suivantes :
- Très bonne communication
- Sens du service et réactivité
- Autonomie et débrouillardise
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