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n/a n/a Fribourg CH
full-time

Technicien-Ne Support Service Desktechnicien-Ne Support Service Desk / Supportmi

Entreprise
hôpital fribourgeois
Lieu
Fribourg
Date de publication
08.05.2025
Référence
4812192

Description

Responsabilités clés

Vous jouez un rôle clé dans la prise en charge du support, de l’organisation et du suivi des incidents, demandes et changements.

 

Missions principales

  • Prendre en charge des appels au service desk en français et allemand
  • Ouvrir et suivre les tickets dans le système ITSM
  • Requalifier les tickets du portail, en fonction du type de traitement ou d'escalade
  • Suivre le monitoring avec annonce et escalade des alertes
  • Gérer les comptes utilisateurs
  • Traiter les tickets complexes nécessitant des investigations supplémentaires, tests, etc.
  • Analyser de manière approfondie avant escalade aux autres équipes
  • Négocier des solutions adaptées aux besoins et les mettre en place si possible ou escalader

 

Piquet (rémunéré)

    • Jours ouvrables : 17h30-7h00
    • Weekends et jours fériés : 24/24
    • De la fermeture à l’ouverture de la ligne téléphonique du support

 

Profil recherché

  • Formation CFC en informatique ou équivalent
  • Expérience dans le support informatique N1 et N2
  • Sensibilité aux problématiques de cybersécurité et de conformité
  • Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de la langue partenaire et de l’anglais (technique)
  • Résistance au stress et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
  • Bonne capacité à communiquer et excellent contact avec les utilisateurs
  • Team player, capacité à travailler en équipe et à résoudre des problèmes complexes
  • Dynamisme et proactivité

 

Nous offrons

  • Un environnement dynamique et stimulant, avec des projets à forte valeur ajoutée
  • Des opportunités de formation continue pour rester à la pointe de l'informatique et de la santé
  • Une équipe motivée et diversifiée qui partage votre passion pour la technologie et la médecine.
  • Une culture d’entreprise basée sur l’innovation et la collaboration
  • Un équilibre vie professionnelle / personnelle respecté
  • La possibilité de contribuer à l'amélioration des soins de santé et au travail du personnel de santé

 

Entrée en fonction : à convenir

 

Renseignements : Frédéric Repond, responsable IT Operations, DSI, tél :

 

Délai de postulation : 25 mai 2025

 

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