Technicien-Ne Support Service Desktechnicien-Ne Support Service Desk / Supportmi
- Entreprise
- hôpital fribourgeois
- Lieu
- Fribourg
- Date de publication
- 09.05.2025
- Référence
- 4818011
Description
Responsabilités clés
Vous jouez un rôle clé dans la prise en charge du support, de l’organisation et du suivi des incidents, demandes et changements.
Missions principales
- Prendre en charge des appels au service desk en français et allemand
- Ouvrir et suivre les tickets dans le système ITSM
- Requalifier les tickets du portail, en fonction du type de traitement ou d'escalade
- Suivre le monitoring avec annonce et escalade des alertes
- Gérer les comptes utilisateurs
- Traiter les tickets complexes nécessitant des investigations supplémentaires, tests, etc.
- Analyser de manière approfondie avant escalade aux autres équipes
- Négocier des solutions adaptées aux besoins et les mettre en place si possible ou escalader
Piquet (rémunéré)
- Jours ouvrables : 17h30-7h00
- Weekends et jours fériés : 24/24
- De la fermeture à l’ouverture de la ligne téléphonique du support
Profil recherché
- Formation CFC en informatique ou équivalent
- Expérience dans le support informatique N1 et N2
- Sensibilité aux problématiques de cybersécurité et de conformité
- Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de la langue partenaire et de l’anglais (technique)
- Résistance au stress et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
- Bonne capacité à communiquer et excellent contact avec les utilisateurs
- Team player, capacité à travailler en équipe et à résoudre des problèmes complexes
- Dynamisme et proactivité
Nous offrons
- Un environnement dynamique et stimulant, avec des projets à forte valeur ajoutée
- Des opportunités de formation continue pour rester à la pointe de l'informatique et de la santé
- Une équipe motivée et diversifiée qui partage votre passion pour la technologie et la médecine.
- Une culture d’entreprise basée sur l’innovation et la collaboration
- Un équilibre vie professionnelle / personnelle respecté
- La possibilité de contribuer à l'amélioration des soins de santé et au travail du personnel de santé
Entrée en fonction : à convenir
Renseignements : Frédéric Repond, responsable IT Operations, DSI, tél :
Délai de postulation : 25 mai 2025