Transaction Team Assistant
- Entreprise
- Realstone SA
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 30.07.2025
- Référence
- 4938203
Description
Missions principales
- Apporter un soutien opérationnel au Transaction Manager dans les processus d’achat et de vente d’actifs immobiliers.
- Assurer la planification, le lancement et le suivi administratif des phases de due diligence d’acquisition.
- Gérer le suivi administratif et la rédaction des procès-verbaux des comités d’investissement.
Activités détaillées :
- Coordination avec les analystes, l’asset management et les équipes de sourcing pour la mise à jour de tableaux transactionnels internes.
- Organisation des réunions de lancement (kick-off) pour chaque nouvelle Due Diligence.
- Planification et organisation des visites avec les experts externes et les équipes internes dans le cadre des due diligences.
- Suivi administratif auprès des courtiers externes : vérification de la complétude des datarooms, relances, planification des rendez-vous.
- Vérification des check-lists avant l’envoi d’offres, élaboration de fiches synoptiques.
- Suivi, relance et vérification des expertises externes ; création de tableaux comparatifs des écarts avec les normes internes.
- Suivi des échéances pour l’envoi des NBO (Non-Binding Offer) et BO (Binding Offer).
- Rédaction de courriers et offres, qu’elles soient officielles ou non.
- Gestion administrative des comités d’investissement : rédaction de documents, distribution et archivage des procès-verbaux.
- Suivi des aspects compliance (personnes proches, allocation stratégique, etc.).
- Traitement et transmission des factures du département vers la comptabilité.
- Organisation des rendez-vous notariés entre les différentes parties.
- Organisation des réunions de clôture (kick-off closing) et suivi post-acquisition.
- Soutien administratif général et gestion des emails en l’absence du Transaction Manager.
Profil recherché :
- Personnalité motivée, faisant preuve d’un fort sens de l’initiative
- Esprit analytique, à l’aise avec les chiffres et doté d’un intérêt marqué pour la finance et l’administration
- Méthode de travail organisée, structurée, autonome et fiable
- Très bonne maîtrise des outils MS Office (Excel, Word, PowerPoint)
- Formation commerciale (CFC d’employé·e de commerce ou école de commerce) ou Bachelor universitaire
- Expérience professionnelle de 2 à 5 ans, idéalement dans les secteurs de la construction, de l’immobilier ou de la finance
- Langue maternelle allemande ou française, avec une excellente maîtrise de l’autre langue
- De bonnes connaissances en anglais constituent un atout
Ce que nous vous offrons :
Vous trouverez chez nous un poste varié au sein d’un environnement de travail collaboratif, où vos compétences et votre engagement seront pleinement reconnus. Nous vous proposons des missions stimulantes et enrichissantes au sein d’une entreprise dynamique et reconnue, ainsi que des conditions d’emploi attractives.
Nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet, à adresser à :
Realstone SA
À l’attention de Mme Oriana Giroud
Avenue d'ouchy 6
1006 Lausanne
Tél. :
Ou par e-mail:
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