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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Un-e assistant-e à la Direction des soins du Département femme-mère-enfant

Entreprise
CHUV
Lieu
Lausanne
Date de publication
08.06.2025
Référence
4863005

Description

La Direction des soins du Département femme-mère-enfant (DFME) recherche un-e assistant-e entre 80% et 100%, pour une entrée en fonction à convenir, dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l’un des cinq hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l’Université de Lausanne et l’EPFL, il joue un rôle de pointe dans les domaines des soins, de la recherche et de la formation.

Le Département femme-mère-enfant (DFME) regroupe les Services de gynécologie, d’obstétrique, de néonatologie, de pédiatrie et de chirurgie de l’enfant et de l’adolescent. Plus de 1'500 professionnel-le-s y œuvrent chaque jour pour la santé des femmes, des mères et des enfants, de la naissance à l’adolescence.

Mission

  • Vous planifiez, organisez et gérez le secrétariat des adjoint-e-s de la direction des soins du département (ADSD)
  • Vous soutenez les ADSD dans la gestion administrative des ressources humaines, notamment les congés de formation et les remboursements
  • Vous assurez le suivi de projets en lien avec les activités du département
  • Vous assurez le secrétariat de l'équipe mobile du DFME et soutenez l’ADSD dans la gestion de ce personnel
  • Vous prenez en charge l’ensemble des tâches administratives et courantes du secrétariat
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec l’assistante de la Directrice des soins du département et la remplacez lors de ses absences.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un CFC d’employé-e de commerce ou d’une formation équivalente, avec au moins 3 ans d’expérience dans un secrétariat de direction
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (MS Office) et êtes à l’aise avec l’utilisation de nouveaux logiciels professionnels
  • Vous disposez d’une excellente orthographe et de très bonnes compétences rédactionnelles
  • Vous avez un sens aigu de l’organisation, de la rigueur et de la précision dans le suivi des dossiers administratifs
  • Vous êtes proactif-ve, autonome, doté-e d’un bon esprit d’analyse et savez gérer plusieurs priorités à la fois
  • Vous êtes flexible, aimez travailler en équipe, et vous adaptez aisément à un environnement en constante évolution
  • Des connaissances du système de santé suisse et des structures de l'État constituent un atout.

La classe salariale de ce poste se situe entre 5 et 6 en fonction du profil du / de la candidat-e.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Madame Christine Bourges, adjointe de la directrice des soins de département - tél 079 556 64 08.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. 

En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70.

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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