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n/a n/a Prilly CH
full-time

Un/e assistant/e administratif/ve RH à 100%

Entreprise
Fondation Primeroche
Lieu
Prilly
Date de publication
03.12.2025
Référence
5054974

Description

Type de contrat: CDD
Taux: 100%
Entrée en fonction: 15.12.2025 au 30.06.2026
Lieu de travail: Prilly

Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve RH à 100%

Contrat à durée déterminée du 15.12.2025 au 30.06.2026

La Fondation Primeroche a pour mission principale l’accueil et l’accompagnement de personnes âgées présentant des troubles psychiatriques liés à l’âge avancé.

Vos missions :

  • Assurer la gestion complète des candidatures : tri, entretiens téléphoniques préliminaires, suivi et réponses aux candidats.
  • Organiser les journées d’observation et coordonner les étapes du processus de sélection.
  • Effectuer les calculs de salaires.
  • Participer à la préparation et au traitement des données nécessaires à l'établissement des salaires.
  • Assurer la gestion administrative et le suivi complet du cycle de vie des collaborateurs (contrats, avenants, départs).
  • Contribuer à l'organisation des événements internes.
  • Organiser et suivre les formations des collaborateurs.
  • Rédiger la correspondance de la Direction.
  • Participer de manière proactive à l'amélioration continue des processus administratifs et à la mise en œuvre de projets RH.
  • Apporter un soutien actif à l'équipe RH dans ses missions quotidiennes et assurer une transmission.

Votre profil :

  • CFC d'employé de commerce + certificat d'assistant·e RH et expérience minimum de 3 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine hospitalier, médico-social ou social.

Vos compétences:

  • Bonnes connaissances du droit du travail suisse et de l'application des CCT.
  • Maîtrise des outils bureautiques usuels : connaissance de Polypoint (PEP), SIRH et WEDO.
  • Excellentes aptitudes relationnelles, sens du service et de l'accueil.
  • Organisation, rigueur, discrétion et autonomie dans le travail.
  • Esprit d'équipe, entraide et capacité à instaurer des relations de confiance.
  • Flexibilité et orientation client, avec une réelle envie de contribuer à l'amélioration continue des pratiques RH.

Nous vous offrons :

  • Un poste varié, dynamique et stimulant.
  • Une ambiance de travail conviviale, basée sur la confiance et l’esprit d’équipe.
  • Une rémunération et des conditions de travail conformes à la CCT du secteur social parapublic vaudois.

Veuillez faire parvenir, en ligne (uniquement), votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae, certificats de travail, diplômes, etc.) sur le site : https://www.primeroche.ch/offres-d-emploi

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