Un/e Hospitality Manager/Réceptionniste à 80% de 08h45 à 17h00
- Entreprise
- Dosim SA
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 30.07.2025
- Référence
- 4938520
Description
Référence :HOS04-PLO
DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un client reconnue, poste à pourvoir au 1er Octobre 2025 :
Un/e Hospitality Manager/Réceptionniste à 80% de 08h45 à 17h00
pour la région de Genève
Votre mission :
Hospitality Manager - du lundi au vendredi
- Organiser et coordonner les opérations et les services sur le site de notre client
- Coordonner quotidiennement l-équipe opérationnelle sur site
- Être responsable de la coordination des activités et des collaborateurs afin d-assurer le meilleur service client
- Assure la bonne gestion du budget
- Gérer les réclamations des clients le cas échéant
- Être force de proposition et apporter des solutions au client
- Veiller au respect des réglementations et des normes de qualité
- Examiner et préparer des rapports à l-intention de la direction si nécessaire
- Superviser et évaluer le personnel
- Gérer le ticketing via notre système
Réceptionniste - du lundi au vendredi:
- Gérer les appels entrants : identifier les demandes, et le cas échéant gérer les besoins de premier niveau et/ou transférer les appels aux interlocuteurs concernés
- Gérer l-accueil des clients, orienter les demandes
- Gérer les salles de réunion (contrôle nettoyage, réservation, disposition, rangement)
- Répondre aux demandes de la clientèle
- Réceptionner l-ensemble des courriers et paquets/colis déposés au local courrier
- Organiser la répartition et la distribution du courrier
- Affranchir et traiter les courriers, courriers spéciaux, colis
- Être en charge de certaines tâches administratives
- Intervenir en cas d-alarme incendie, sûreté et sanitaire
Votre profil :
- Expérience réussie d-au moins 2 ans en réception en tant qu-hospitality manager dans l-hotellerie ou autre entreprise
- De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l-anglais (niveau B2-C1)
- De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication
- Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives
- Vos capacités d-adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante
- Maîtrise des systèmes informatiques usuels et techniques en matière de sécurité physique
- Moralité irréprochable, esprit d-équipe, dynamique
Nous offrons :
- Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
- Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
- Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion
Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.
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