/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Un/e Hospitality Manager/Réceptionniste à 80% de 08h45 à 17h00

Entreprise
Dosim SA
Lieu
Genève
Date de publication
30.07.2025
Référence
4938520

Description

Référence :HOS04-PLO

DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch)

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour un client reconnue, poste à pourvoir au 1er Octobre 2025 :

Un/e Hospitality Manager/Réceptionniste à 80% de 08h45 à 17h00

pour la région de Genève

Votre mission :

Hospitality Manager - du lundi au vendredi
- Organiser et coordonner les opérations et les services sur le site de notre client
- Coordonner quotidiennement l-équipe opérationnelle sur site
- Être responsable de la coordination des activités et des collaborateurs afin d-assurer le meilleur service client
- Assure la bonne gestion du budget
- Gérer les réclamations des clients le cas échéant
- Être force de proposition et apporter des solutions au client
- Veiller au respect des réglementations et des normes de qualité
- Examiner et préparer des rapports à l-intention de la direction si nécessaire
- Superviser et évaluer le personnel
- Gérer le ticketing via notre système

Réceptionniste - du lundi au vendredi:

  • Gérer les appels entrants : identifier les demandes, et le cas échéant gérer les besoins de premier niveau et/ou transférer les appels aux interlocuteurs concernés
  • Gérer l-accueil des clients, orienter les demandes
  • Gérer les salles de réunion (contrôle nettoyage, réservation, disposition, rangement)
  • Répondre aux demandes de la clientèle
  • Réceptionner l-ensemble des courriers et paquets/colis déposés au local courrier
  • Organiser la répartition et la distribution du courrier
  • Affranchir et traiter les courriers, courriers spéciaux, colis
  • Être en charge de certaines tâches administratives
  • Intervenir en cas d-alarme incendie, sûreté et sanitaire

Votre profil :

  • Expérience réussie d-au moins 2 ans en réception en tant qu-hospitality manager dans l-hotellerie ou autre entreprise
  • De langue maternelle française avec de très bonnes connaissances de l-anglais (niveau B2-C1)
  • De présentation irréprochable, vous êtes à l-aise dans les contacts humains, vous avez le sens du service clients et disposez d-excellentes facultés d-écoute et de communication
  • Organisé/ée et flexible, vous savez gérer diverses tâches administratives
  • Vos capacités d-adaptation et votre résistance vous permettent de fournir une qualité de prestation fiable et constante
  • Maîtrise des systèmes informatiques usuels et techniques en matière de sécurité physique
  • Moralité irréprochable, esprit d-équipe, dynamique

Nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
  • Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
  • Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion

Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.

Postuler

Postuler