Un-e responsable développement commercial-e (80-100%)
- Entreprise
- Fondation ADMED
- Lieu
- Fontaines NE
- Date de publication
- 11.09.2025
- Référence
- 4966808
Description
Vos missions :
Marketing & Communication
- Proposer et mettre en œuvre la politique marketing et de communication
- Mener une veille concurrentielle et scientifique de l'évolution des clients et du marché
- Mettre en place et mener des projets (congrès, séminaires, brochures, projets de collaboration)
- Communication avec les laboratoires et les scientifiques
- Mener une communication interne et externe percutante et innovante
- Gestion du budget du département
- Gestion des canaux de diffusion d'informations (site internet, Intranet, LinkedIn, Infomaniak)
Relations-clients sur le terrain : 2 jours par semaine
- Acquisition de clients et fidélisation de la clientèle existante (Hôpitaux publics, institutions, médecins en cabinet privé ou de groupe, centres médicaux, cliniques)
- Maintenir et développer un rapport privilégié et une écoute des besoins avec les clients-clés et potentiels
- Participation aux congrès et symposiums
- Organisation et exécution de formations continues relatives à la clientèle
Compétences requises :
- Formation en marketing et communication niveau HES ou équivalent
- Minimum 4 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
- Connaissances requises du milieu de la santé et si possible des laboratoires. Très bonnes connaissances de la terminologie médicale ou formation ES Technicien(-ne) en analyses biomédicales et/ou commerciale est un atout.
- Bonnes connaissances du canton de Neuchâtel
- Excellente maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Powerpoint, Outlook) et des canaux de diffusion (CRM, site internet, Intranet, LinkedIn, Infomaniak)
- Aisance relationnelle avec les médecins
- Personnalité dynamique, autonome, proactive et doté d'un excellent relationnel interne et externe
- Organisation, rigueur et flexibilité dans les horaires
Nous offrons :
- Un environnement de travail agréable et varié
- Un contrat de durée indéterminée
- La possibilité de suivre des formations continues
- Des prestations salariales et sociales selon le Règlement du personnel de la Fondation admed
Lieu de travail : Fontaines et régions périphériques
Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du département RH au 032 854 35 40.
Votre offre de candidature accompagnée des documents usuels (lettre de motivation, CV et certificats) est à adresser par courrier électronique à admed.recrutement@ne.ch.
Chaque dossier sera traité confidentiellement
j4id9838486a j4it0937a j4iy25a