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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Un-e Responsable output management à la Direction des systèmes d'information

Entreprise
CHUV
Lieu
Lausanne
Date de publication
09.05.2025
Référence
4813285

Description

La Direction des systèmes d’information (DSI) du CHUV recherche un-e Responsable output management à un taux d'activité entre 80% et 100% afin de reprendre la gestion de l’équipe Output Management au sein du groupe Services et Support IT.

Contexte

Le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) est l'un des 5 hôpitaux universitaires suisses. Grâce à sa collaboration avec la Faculté de biologie et médecine de l'Université de Lausanne et l'EPFL, le CHUV joue un rôle de pointe dans les domaines des soins médicaux, de la recherche médicale et de la formation.

La Direction des systèmes d’information (DSI) est organisée selon des processus standards de technologies de l’information. Elle comprend les groupes suivants : Projets, Gouvernance, Applications, Infrastructure et Services & Support.

Au sein du groupe services et support IT, vous aurez la responsabilité de l’équipe output management en charge de tous les aspects liés à l’éditique ainsi qu’aux solutions d’impression et de reprographie.

L’équipe est constituée d’une dizaine de collaborateurs et apprentis. Elle a en charge la gestion quotidienne de plus d’un millier d’imprimantes, la conception et gestion des flux de documents dans les systèmes d’information. L’activité inclut également la mise en page, le traitement des documents à imprimer, l’impression sur objets, le publipostage, la mise sous pli, la finition, la gravure laser, et l’envoi des documents. À cela s’ajoute un aspect de conseil et d’accompagnement des métiers dans la définition des besoins liés aux activités de reprographie.

Mission

  • vous encadrez une équipe d’une dizaine de collaborateurs constituée de professionnels de l’IT, de reprographes et de graphistes
  • vous conseillez et assistez les clients internes et externes dans la gestion de leurs demandes liées à l’éditique et solutions d’impression
  • vous gérez les projets liés à l'éditique et accompagnez les métiers dans l'intégration des flux dans les systèmes d'information et solutions d'impression
  • vous gérez le parc des imprimantes et les contrats fournisseurs associés
  • vous analysez et contrôlez la qualité de service et assurez un suivi financier des prestations
  • vous élaborez et maintenez un catalogue de prestations et assurez la contractualisation de la relation client- fournisseur.

Profil

  • vous êtes au bénéfice d'une formation en informatique de niveau ES, HES ou titre jugé équivalent
  • vous justifiez d’au minimum 5 années d’expérience dans un poste de management d’une équipe
  • vous avez une solide expérience dans l’éditique et les solutions d’impression
  • vous avez de bonnes connaissances dans les solutions du type Planet Press, Printshop, Papercut, Enterprise Print Management ou équivalent
  • vous possédez d'excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes
  • vous aimez le contact et êtes ouvert-e d'esprit.

 Selon votre profil, la classe salariale sera comprise entre le niveau 12 et 13.

Nous offrons

Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c'est l'assurance de bénéficier :

  • De prestations sociales de premier ordre, d'un congé paternité de 20 jours et d'un congé maternité de 4 mois (avec possibilité d’un mois supplémentaire de congé d’allaitement)
  • D'une progression salariale régulière et adaptée aux responsabilités
  • D’un 13ème salaire et de 25 jours de vacances par année
  • D'un droit à trois jours de formation minimum par année, avec l’accès à une offre variée au sein du Centre des Formations du CHUV et des centres de formation partenaires de l'Etat de Vaud
  • D'un accès facilité à l'un des 500 logements meublés proposés dans les quartiers environnants pour les personnes qui s'installent en Suisse depuis l'étranger
  • D’avantages sociaux, culturels et économiques offerts aux membres de l’association H-Oxygène
  • D’avantages proposés dans le cadre du plan de mobilité (rabais sur les abonnements des transports publics, promotion des véhicules «Mobility» et rabais sur l’achat de vélos électriques
  • De restaurants d'entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments hospitaliers avec des tarifs préférentiels.

Contact et envoi de candidature

Contact pour informations sur la fonction : Monsieur Gilbert Ghanem, Chef de groupe Services & support informatique, au 021 314 70 48.

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en cliquant sur le bouton POSTULER en bas de l’annonce. 

En cas de difficulté pour postuler, vous pouvez consulter notre procédure . Si pour des raisons techniques vous ne parvenez pas à postuler en ligne, nous vous invitons à contacter notre Unité recrutement, qui vous accompagnera dans votre démarche, soit par mail à , soit par téléphone au 021 314 85 70

Le CHUV applique les exigences de qualité les plus élevées dans le cadre de ses processus de recrutement. En outre, soucieux de promouvoir la diversité de nos collaboratrices et collaborateurs, nous sommes attentifs aux différents parcours de vie et mettons tout en œuvre pour garantir l’égalité de traitement et éviter toute discrimination. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.

Nous remercions par avance les agences de placement de prendre bonne note que les candidatures insérées par leurs soins directement sur notre plateforme de recrutement ne sont pas acceptées et ne peuvent donner lieu à une facturation. Merci de votre compréhension.

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