Un.e Assistant.e Administratif.ve à 40-50% .
- Entreprise
- Espace Métal Sàrl
- Lieu
- La Tour-de-Peilz
- Date de publication
- 17.12.2025
- Référence
- 5065879
Description
Espace Métal Sàrl est une entreprise de construction métallique établie à la Tour-de-Peilz depuis bientôt 20 ans. Grâce à son expertise confirmée, elle réalise tout type d’objets faits de métal ou de verre. Entreprise de référence dans le domaine de la construction métallique, elle est reconnue tant auprès des architectes, des entreprises, que des particuliers de l’arc lémanique.
Afin d’agrandir notre équipe, nous recherchons
UN-E ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE (40-50%)
Objectif :
Assurer le traitement, la gestion et l’organisation quotidienne des tâches administratives de l’entreprise.
Description du poste :
Vous serez amené-e à vous occuper des tâches suivantes :
• Gestion des communications et de la correspondance ;
• Planification des rendez-vous et des déplacements du dirigeant ;
• Tenue de la comptabilité ;
• Gestion des ressources humaines ;
• Préparation des devis, suivi et classement des dossiers de chantiers pour le dirigeant ;
• Accueil des clients et des fournisseurs ;
• Achat des fournitures de bureau.
Profil recherché :
Compétences techniques :
• CFC d’employé-e de commerce ou formation équivalente ;
• Expérience antérieure dans un rôle administratif ou de secrétariat dans le bâtiment, la construction, ou au sein d’une régie immobilière ;
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, etc.) ;
• Maîtrise du logiciel comptable Crésus, un atout important ;
• Maîtrise de l’allemand (niveau B1-B2), un atout.
Compétences personnelles :
• Sens de la rigueur et de l’organisation ;
• Bonne expression orale et écrite ;
• Sens des priorités et de l’initiative ;
• Discrétion et fiabilité par rapport aux informations traitées ;
• Travail en autonomie et polyvalence.
Entrée en fonction : dès le 1e mars 2026 (à convenir)
Lieu de travail : sur site, à la Tour-de-Peilz
Type de contrat : CDI
Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise active depuis près de 20 ans, un management bienveillant et des horaires modulables, dans un environnement stimulant et collaboratif.
Vous avez envie de relever un nouveau défi professionnel, faites parvenir votre dossier de candidature complet à HUMAD-Leslie Carron, à l’adresse : info@humad.ch.