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Un(e) Assistant(e) de Direction et RH FR-ANG 50%

Entreprise
Interima SA
Lieu
Vaud
Date de publication
21.11.2017
Référence
384953

Description

Interima SA recrute et sélectionne des candidats pour l’industrie, l’horlogerie, la logistique et le bâtiment, pour des postes fixes ou temporaires.

Elle fait partie d'Interiman Group, l'un des 4 plus importants acteurs de ce secteur en Suisse, avec plus de 60 agences spécialisées.Notre vocation est « La passion de votre réussite ».

Spécialistes dans leur domaine, nos consultants sauront valoriser vos compétences, être à votre écoute, et trouver l'emploi qui vous correspond.

L'agence Interima secteur fixe à Yverdon et Neuchâtel spécialisée dans le recrutement de profils tertiaires, recherche pour l'un de ses clients à Yverdon un(e):

Assistant(e) de Direction et RH FR-ANG

50%

Garantir de manière autonome le support administratif nécessaire aux membres de la Direction en terme de secrétariat ainsi que les tâches liées aux Ressources Humaines et à l'organisation générale des activités.

Responsabilités principales:

  • Organisation de séances et suivi d'évènements particuliers liés aux partenaires internes ou externes
  • Correspondance générale des membres de la Direction et rédaction de rapports et traductions en lien avec la mission du poste
  • Soutien au département des Ressources Humaines

Activités:

  • Accueillir les visiteurs officiels et assurer la bonne coordination de toutes les tâches y-relatives
  • Organisation des voyages d'affaires des membres de la Direction et des partenaires
  • Organisation et suivi d'évènements de grandes envergures
  • Préparation des audits Internes
  • Mise en page de présentation PowerPoint
  • Traduction de documents Anglais-Français ou inversement
  • Gestion administrative et accueil des collaborateurs MCD (expatriés) (dossier personnel, logement...)
  • Diverses tâches administratives RH (organigramme, gestion du timbrage, mise en service de badges, gestion des absences, notes de frais, entrée/sortie des collaborateurs)

Profil:

  • CFC / MPC ou formation jugée équivalente
  • Idéalement Brevet d'Assistante de Direction
  • Excellentes connaissances d'anglais (minimum C1)
  • Très bonnes connaissances d'allemand
  • Plusieurs années d'expériences en qualité de secrétaire de direction bilingue (voir trilingue)
  • Rédaction aisée et excellente orthographe
  • Très bonne maîtrise des outils MS Office

Personnelles:

  • Sens aigu de l'organisation
  • Souplesse, disponibilité et diplomatie
  • Bonne tolérance au stress
  • Précision et souci du détail
  • Bonne présentation et entregent

Vous êtes au bénéfice d'une large expérience dans l'univers industriel international... N'hésittez-pas à nous faire parvenir votre dossier de candidature complet.

Nous privilégierons les dossiers envoyés électroniquement.


Détails du poste

Référence 77851
Région Vaud
Lieu Yverdon
Type de contrat Fixe - temps partiel
Durée Fixe
Taux d'activité 50%
Date d'engagement A convenir

Contact

Nom - Prénom Knigge Clémence
Agence Interima SA - Neuchatel Fixe
Adresse Rue du concert 6
2000 - Neuchâtel
Tél +41 32 722 64 00




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