/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Lausanne CH
full-time

Un(e) Regional Facility Services Manager à 100%

Entreprise
Dosim SA
Lieu
Lausanne
Date de publication
04.06.2025
Référence
4860246

Description

Référence :RFSM01-LAU

DOSIM est un acteur majeur du Facility Services en Suisse, implanté depuis plus de quarante-cinq ans sur l-ensemble du territoire. (Visitez notre site : www.dosim.ch)

Dans le cadre d-un remplacement, nous recherchons pour une prise de poste dès que possible:

Un(e) Regional Facility Services Manager à 100%

pour la région de Lausanne

Votre mission:

  • Manager et animer l-ensemble des équipes FM de la succursale en apportant le soutien managérial, organisationnel et technique nécessaire.
  • Coordonner la récolte des éléments de paie et de facturation
  • Être force de propositions et proposer aux clients les solutions adaptées et novatrices
  • Fidéliser la clientèle et mettre en place les conditions-cadres propres à développer les mandats existants
  • Assurer la maitrise des coûts d-exploitation
  • Garantir la qualité de toutes les prestations FM délivrées et apporter les actions correctives
  • Monitorer les réclamations, planifier et contrôler les actions correctives et préventives
  • Participer au développement commercial du portefeuille client FM de la succursale et par le support au département ventes
  • Assurer la bonne réalisation des prestations par nos fournisseurs tiers chez nos clients FM
  • Participer à la préparation des éléments budgétaires
  • Transmettre les informations au directeur de succursale par le biais de reportings mensuel
  • Mettre en place les mesures assurant la conformité légale des activités FM
  • Promouvoir et faire appliquer les directives en matière de qualité, de sécurité et de protection de l-environnement
  • Favoriser la collaboration inter départements et partager les connaissances et les expériences

Votre profil:

  • Formation professionnelle supérieure ou équivalente en Facility Management (brevet fédéral d-expert immobilier, architecte, ingénieur civil)
  • Expérience confirmée dans un poste type FSM/FM ou dans la prestation globale de services FM
  • Leadership naturel
  • Très bon sens du service client
  • Très bonne communication interne et externe : capacité à négocier et convaincre
  • Capacité avérée à gérer quotidiennement des problématiques opérationnelles multiples et complexes « solutions maker »
  • Capacité concilier des priorités multiples et les besoins des clients

Nous offrons :

  • Un environnement de travail dynamique et stimulant dans un cadre agréable
  • Une société de renom reconnue pour la qualité de ses prestations
  • Une entreprise en constante croissance dans un secteur d-activité en pleine expansion

Vous êtes intéressé(e) et vous remplissez ces critères, envoyez votre candidature au plus vite.

Postuler

Postuler