/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Une secrétaire à 50%

Entreprise
LE JOB SA
Lieu
Monthey
Date de publication
18.11.2017
Référence
384501

Description

Nous sommes à la recherche d'une secrétaire à 50% pour l'un de nos clients, une entreprise basée dans le Bas-Valais.

Profil requis:
- Diplôme de secrétaire ou équivalent
- Expérience de plusieurs années en tant que "secrétaire" indispensable
- Parfaite maîtrise du français (orthographe irréprochable)
- Connaissances (notions) d'allemand un atout
- A l'aise avec les outils informatiques courants (MS Office)
- Age idéal: 30-40 ans
- Idéal pour une personne souhaitant se remettre sur le marché du travail, ayant préalablement travaillé en tant que secrétaire-(dactylographe)
- Pourcentage: 50% (lundi et vendredi toute la journée et mardi matin)
- Disponibilité: 1er janvier 2018

Responsabilités:
- Rédaction de correspondances
- Traitement du courrier
- Classement
- Etc.

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf ou word. Taille maximum du fichier: 3 MB.