/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Glattpark (Opfikon) CH
full-time

Advanced Customer Consultant Retention Outbound 80-100%

Entreprise
Sunrise GmbH
Lieu
Glattpark (Opfikon)
Date de publication
04.11.2025
Référence
5026838

Description

Tu es passionné(e) par la relation client et tu aimes convaincre tout en apportant des solutions adaptées ? Rejoins notre équipe en tant qu’Advance Customer Consultant Retention Outbound !
Dans ce rôle, tu seras au cœur de notre mission : fidéliser et reconquérir nos clients existants grâce à ton écoute active, ton sens du service et ton énergie positive.
Si tu as le goût du challenge, que tu sais créer un lien authentique avec les clients et que tu veux contribuer activement à l’amélioration de nos campagnes et stratégies, ce poste est fait pour toi !

TON CHALLENGE:

• Assurer le suivi téléphonique, le conseil et la reconquête des clients existants
• Vendre des produits et services dans le cadre de campagnes spécifiques
• Identifier les besoins des clients et proposer des solutions personnalisées
• Garantir une satisfaction client élevée et une fidélisation durable
• Tester de nouvelles approches et offres, et transmettre un feedback constructif au management
• Collaborer étroitement avec le Head of Retention Outbound
• Participer activement à une culture de feedback continue pour améliorer les processus

TES COMPETENCES:

• Maîtrise du suisse allemand indispensable
• Bonnes compétences écrites en allemand pour la documentation et les rapports
• Bon niveau d’anglais, un atout
• Expérience dans la vente, la rétention ou les centres d’appels, un plus
• Excellentes capacités de communication et force de persuasion
• Bonne compréhension des processus de call center et approche proactive
• Personnalité affirmée et dynamique – tu n’as pas peur du contact !
• Motivation à évoluer dans un environnement dynamique et à te développer professionnellement

Déposer ma candidature

Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.