/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Neuchâtel CH
full-time

Customer Care Service Agent ALL 50 à 80% H/F

Entreprise
LHH
Lieu
Neuchâtel
Date de publication
13.11.2025
Référence
5033249

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Agent de booking / customer service (H/F)
    • + 3 métiers
  • Diplômes :

    • Aucun diplôme
  • Compétences :

    • Allemand
    • Anglais
    • Italien
    • Français
  • Lieux :

    • Neuchâtel
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Agent de booking / customer service (H/F)
    • + 3 métiers
  • Diplômes :

    • Aucun diplôme
  • Compétences :

    • Allemand
    • Anglais
    • Italien
    • Français
  • Lieux :

    • Neuchâtel
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : LHH

The Adecco Group Switzerland

Plus d'infos sur LHH

Description du poste

Notre client, une société réputée dans les médias recherche un Customer Care Service Agent entre 50 à 80% pour rejoindre ses équipes.

C'est un poste temporaire qui peut devenir permanent.

Vos tâches :

  • Réception et consignation des appels entrants et sortants dans le domaine du streaming et de la fibre optique
  • Assistance compétente et conseil professionnel auprès de notre clientèle pour nos différents produits et offres
  • Conseil orienté service et personnalisé sur nos produits et services
  • Soutien à notre centre d'appels de premier niveau (1st level)

Votre profil :

  • Bonnes connaissances en informatique
  • Compréhension du domaine des télécommunications et excellentes compétences en communication
  • Intérêt marqué pour la vente et le conseil
  • Intérêt pour le sport et le divertissement (films/séries) - Connaissances de base dans le domaine du haut débit (Broadband)
  • Aisance linguistique, motivation, sens technique, flexibilité et fiabilité - Excellente maîtrise de l'allemand - La connaissance de l'anglais, du français ou de l'italien est un atout

#LI-LW1 #LI-Hybrid

Postuler