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n/a n/a Monthey CH
full-time

Assistant/e Adminstratif/-ve

Entreprise
Adecco
Lieu
Monthey
Date de publication
27.08.2025
Référence
4956700

Description

Pour un de nos clients, une importante entreprise du domaine de la chimie du Chablais valaisan, nous recherchons un/e :

Responsabilités

  • Gestion administrative dans les projets
  • Création et maintenance des tableaux de bord et rapports (Financier, ressources, etc.
  • Mise à jour et suivi de document dans les projets. 
  • Suivi des commandes (commande, Accusé de réception de commande, gestion de la facturation.
  • Reporting et analyse
  • Collecte et consolidation des données de projet
  • Préparation de rapports périodiques pour les équipes
  • Analyse des écarts entre prévisions et réalisations
  • Création de dashboard et analyse des données
  • Support à la communication
  • Rédaction de supports de formation ou de guides et processus pour le PMO
  • Rédaction et diffusion de comptes-rendus de réunion
  • Création de présentations pour les parties prenantes
  • Gestion des outils et processus
  • Maintenance des outils (outils informatiques, standards de projet, templates) de gestion de projet
  • Participation à l'amélioration continue des processus PMO
  • Formation et support aux utilisateurs sur les outils PMO
  • Aide à la résolution des problèmes liés aux outils
  • Coordination et suivi
  • Suivi des actions et des échéances
  • Relance des équipes projet pour la mise à jour des informations
  • Coordination entre les différentes parties prenantes

    Profil

    • Diplôme d'une École Supérieure (ES) ou Bachelor d'une Haute École Spécialisée (HES) en gestion de projet, administration, ingénierie ou domaine connexe
    • Expérience préalable dans un rôle similaire ou dans un environnement de gestion de projet serait un plus idéalement sur un site industriel.
    • Expérience de 3 ans minimum
    • Expérience dans l'utilisation de logiciels de gestion de projet et reporting (Par ex : MS Project, PowerBI, SAP, sharepoint, etc.)
    • Excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse
    • Rigueur et sens de l'organisation
    • Esprit d'analyse et capacité à travailler avec des données chiffrées
    • Aptitude à travailler en équipe et excellentes compétences relationnelles
    • Capacité à gérer les priorités et à travailler sous pression.
    • Réactivité, flexibilité et proactivité
    • Maîtrise parfaite du français, bonnes connaissances de l'anglais. Allemand, un plus.

    Bénéfices

    • Place de parking gratuit
    • Restaurant d'entreprise
    • Toutes les prestations sociales d'une grande entreprise

    Informations de contact

    Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -082025-847804), veuillez contacter Xavier Bridy au 058 233 76 77 ou xavier.bridy@adecco.ch.

    À propos de nous

    Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail. Classés au palmarès Fortune Global 500, nous montrons l’exemple et créons des valeurs communes qui stimulent l’économie et contribuent à une société meilleure. Le siège social du Groupe Adecco est domicilié à Zurich (ISIN : CH0012138605) et le groupe est coté à la SIX Swiss Exchange (ADEN).

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