Assistant Commercial & Référent ERP 100% CDI (H/F/D)
- Entreprise
- Adecco
- Lieu
- Monthey
- Date de publication
- 08.10.2025
- Référence
- 4994137
Description
Vous aimez allier rigueur, sens du service et maîtrise des outils digitaux ? Rejoignez une entreprise dynamique où votre rôle sera clé pour assurer la satisfaction client. Postulez dès maintenant !
Assistant Commercial & Référent ERP 100% CDI (H/F/D)
Responsabilités
- Agir comme référent ERP Microsoft Dynamics 365: support utilisateurs, formation, documentation et fiabilité des données
- Produire et analyser les reportings (ventes, délais, litiges) via D365 et Power BI
- Participer aux projets d’amélioration continue et aux évolutions ERP
- Collaborer étroitement avec la finance, la supply chain et l’IT pour garantir des flux cohérents et performants
- Gérer un portefeuille clients : offres, commandes, suivi logistique et coordination interservices
- Assurer la revue de contrat (prix, incoterms, conditions de paiement, délais) et la facturation
- Organiser et suivre les expéditions, y compris la documentation export et douanière
Profil
- CFC d'employé de commerce
- Expérience confirmée de minimum 5 ans en service client, administration des ventes ou logistique internationale
- Très bonne connaissance de Microsoft Dynamics 365 (référent ou key user idéalement)
- Excellente maîtrise d’Excel et de Power BI
- Parfaite maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit) , l'allemand est un atout
- Esprit analytique, rigoureux et orienté amélioration continue
Bénéfices
- Une rémunération adaptée à vos compétences et à vos expériences
- Un poste varié combinant dimension commerciale et digitale
- Une entreprise innovante en pleine évolution technologique
- Un environnement de travail collaboratif, formateur et orienté excellence
- Entrée en fonction : de suite
Informations de contact
Veuillez postuler directement en ligne.
Si vous avez d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -102025-868539), veuillez contacter Monsieur Jadon Keizer au +41 58 233 31 60.
À propos de nous
Adecco Valais Permanent est votre agence spécialisée dans la recherche et le placement de personnel fixe pour la région du Valais francophone et du Chablais vaudois. Grâce à notre expertise approfondie du marché local de l'emploi, nous nous engageons à vous fournir un service de qualité en mettant en relation les entreprises à la recherche de talents avec des candidats qualifiés et motivés.