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n/a n/a Biel/Bienne CH
full-time

Assistant(e) administratif(ve) – Gestion RH, Recrutement & Comptabilité

Entreprise
Whyness Emplois Bienne Sàrl
Lieu
Biel/Bienne
Date de publication
24.07.2025
Référence
4932876

Description

WHYNESS est une société active en Suisse romande (NE, VD, JU, FR, BE, SO).
Nous proposons des services de recrutement, de placement de personnel fixe et temporaire, de transition de carrière, de reconversion professionnelle et de coaching.
Notre réseau de contacts s’étend dans les domaines de l’horlogerie, du bâtiment, de l’industrie et des services.

Dans le cadre du développement de notre succursale de Bienne, nous recherchons un/une :

Assistant(e) administratif(ve) – Gestion RH, Recrutement & Comptabilité

Vos principales missions (par ordre de priorité)
- Gestion administrative RH & Payroll
- Gestion du cycle de vie des collaborateurs temporaires (du recrutement à la fin de mission)
- Gestion des variables salariales, avances sur salaire et traitement des salaires
- Saisie et contrôle des heures de travail
- Gestion des demandes administratives (IMES, permis de travail, AVS, ALFA, IS, OP)
- Suivi des cas de maladie et d’accident
- Rédaction des contrats de travail, avenants, résiliations, attestations et certificats de travail
- Génération et envoi des gains intermédiaires et attestations d’employeur

Soutien au recrutement
- Participation à certains recrutements : sourcing, pré-sélections, organisation des entretiens
- Support administratif lié aux dossiers candidats et clients

Comptabilité & Suivi financier
- Saisie comptable courante
- Suivi des débiteurs et rappels

Administratif général & accueil
- Gestion du courrier postal et de la centrale téléphonique
- Classement, suivi des dossiers et tâches administratives diverses

Votre profil
- Formation commerciale (CFC employé(e) de commerce ou équivalent)
- Expérience confirmée en administration RH et/ou comptabilité, idéalement en agence de placement
- Bonne connaissance de l’allemand (oral et écrit), français courant indispensable
- Aisance avec les outils informatiques et logiciels RH
- Rigueur, sens de l’organisation et discrétion
- Esprit d’équipe et excellent relationnel

Nous offrons :
- Un poste à 100% au sein d’une société reconnue dans le domaine RH
- Un environnement de travail dynamique et stimulant, au cœur de Bienne
- Une équipe engagée et bienveillante
- Une formation complète sur nos systèmes et nos méthodes de travail
- L’opportunité d’évoluer et de développer vos compétences

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