/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Villars-sur-Glâne CH
full-time

Assistant(e) boutique 60%

Entreprise
Randstad
Lieu
Villars-sur-Glâne
Date de publication
18.06.2025
Référence
4876359

Description

<

p>Nous sommes à la recherche, pour l'un de nos prestigieux client situé dans la région de fribourg, d'un/une :

<

p>

<

p>Assistant(e) boutique à 60%

<

p>

<

p>Vos responsabilités principales

<

p>En tant qu'Assistant(e) Boutique, vous participez activement à la gestion quotidienne de la Boutique sur le Campus et assurez un service de qualité, en lien avec les collaborateurs, les Maisons du Groupe et les processus internes.Gestion de la Boutique

<

ul>

  • <

    p>Gestion de la caisse

  • <

    p>Accueil et conseil à la clientèle

  • <

    p>Réception des marchandises et contrôle qualité

  • <

    p>Suivi des mises à jour de prix dans SNOW, création et modification d'articles

  • <

    p>Mise en stock et étiquetage des articles

  • <

    p>Suivi des invendus, rangement du stock, retour des produits confiés

  • <

    p>Réalisation des inventaires

  • <

    p>Tenue de l'économat

  • <

    p>Veille constante sur les tendances mode et les produits du GroupeGestion des ventes aux personnels sur le Campus

    <

    ul>

  • <

    p>Participation aux ventes internes

  • <

    p>Contrôle de marchandise, étiquetage et mise en place de la salle de vente

  • <

    p>Conseil et encaissement lors des ventes, en soutien au Responsable Boutique et à RSSA Finance

  • <

    p>Rangement des produits après inventaire et préparation logistique (palettisation avant départ camion)Suivi des commandes collaborateurs et RCS

    <

    ul>

  • <

    p>Relation avec les Maisons pour obtenir prix et disponibilité

  • <

    p>Vérification des quotas et conditions avant traitement des commandes collaborateurs

  • <

    p>Réception et contrôle des documents (signatures collaborateur, supérieur, HRBP)

  • <

    p>Transmission, suivi des délais, communication régulière avec les collaborateurs

  • <

    p>Suivi des factures, statistiques et livraison à la boutique

  • <

    p>Gestion des arrivées colis collaborateurs et distribution

  • <

    p>Annonce et distribution des retours RCS directement en boutiqueMaîtrise du service qualité et sécurité

    <

    ul>

  • <

    p>Application rigoureuse des procédures de vente et RCS

  • <

    p>Gestion des valeurs, respect des normes de sécurité

  • <

    p>Présentation soignée des produits et respect des standards du Groupe

  • <

    p>Force de proposition pour l'amélioration continue des processus de la Boutique, des RCS et des ventes collaborateurs

    <

    p>qualifications

    <

    p>

    <

    h4>Formation & expérience

    <

    ul>

  • <

    p>CFC en vente ou en gestion de commerce

  • <

    p>Expérience dans la vente ou le service client

  • <

    p>Expérience confirmée dans le secteur de la vente de détail de luxe : un atout

  • <

    p>Bonne connaissance des techniques de vente

  • <

    p>Intérêt marqué pour les Maisons du Groupe et le secteur du luxe

    <

    h4>Compétences & connaissances spécifiques

    <

    ul>

  • <

    p>Maîtrise des techniques de vente et du conseil client

  • <

    p>Bonne connaissance des outils informatiques (MS Office, SNOW)

  • <

    p>Esprit d'équipe et aisance dans la collaboration interne

    <

    h4>Qualités personnelles

    <

    ul>

  • <

    p>Personne structurée, organisée et méticuleuse

  • <

    p>Qualité d'attention et flexibilité

  • <

    p>Sens du contact, du service et de la discrétion

  • <

    p>Excellente présentation

    <

    h4>Langues

    <

    ul>

  • <

    p>Français courant (oral et écrit)

  • <

    p>Anglais et/ou Allemand : un plus

    <

    p>Intéressé(e) ?

    <

    p>Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature complète.

    <

    ul>

  • Postuler