Assistant·e technique polyvalent·e – Coordination & support opérationnel
- Entreprise
- Accès Personnel SA
- Lieu
- Carouge GE
- Date de publication
- 27.04.2025
- Référence
- 4797336
Description
Vos missions :
Vous jouerez un rôle central dans la fluidité des opérations techniques en assurant notamment :
- La coordination administrative des activités du service (gestion des appels, traitement des courriels, suivi des demandes)
- La structuration et l’optimisation des processus internes entre les différents services
- L’administration d’un outil de gestion technique (GMAO) pour le suivi des équipements, interventions et obligations contractuelles
- La gestion et le suivi des rapports d’interventions, ainsi que la planification des maintenances curatives et préventives
- Le traitement des devis, commandes, factures et contrats de maintenance
- La contribution active à la préparation des budgets et au suivi financier du service
Votre profil :
- Formation commerciale (CFC ou équivalent) avec une expérience significative dans un environnement technique ou industriel
- Très bonne connaissance des outils informatiques et idéalement d’un système de GMAO
- Sens aigu de l’organisation, capacité à gérer les priorités et à évoluer en autonomie
- Bonne résistance au stress et capacité à évoluer dans un environnement dynamique
- Excellentes compétences relationnelles et goût pour le travail en équipe
- Proactivité, rigueur et esprit d’analyse sont vos atouts pour réussir dans ce poste
Résidence Suisse