Auxiliaire Stand Information
- Entreprise
- Wincasa
- Lieu
- Grand-Lancy
- Date de publication
- 25.09.2025
- Référence
- 4981584
Description
Le poste proposé est un poste auxiliaire, avec un horaire variant entre 15 et 20 heures par semaine, et la possibilité d’effectuer davantage d’heures en période de remplacements (vacances, absences, etc.)
Auxiliaire Stand Information
Missions principales :
- Accueil et information :
- Renseigner les clients sur le centre commercial et la région (commerces, services, transports publics, activités à Genève, etc.)
- Apporter une aide en cas de problème ou incident
- Vente de billets :
- Concerts et spectacles via Ticketcorner et Seeticket (recherche, choix des places, validation, impression et annulation si nécessaire)
- Vente de cartes cadeaux La Praille et tickets de parking ISFB
- Gestion du parking :
- Répondre aux appels (interphone caisse, entrée, sortie)
- Résoudre les problèmes de tickets (illisibles ou perdus)
- Accompagner les clients pour retrouver leur véhicule
- Gérer les situations urgentes (voitures gênantes, moteur en marche, etc.)
- Standard téléphonique :
- Fournir des renseignements et transférer les appels aux bons interlocuteurs (cinéma, HUB, régie Wincasa, etc.)
- Rechercher des informations complémentaires si nécessaire
- Appels micro :
- Gestion des annonces (enfants perdus, véhicules gênants, informations diverses)
- Relation clientèle :
- Gestion des plaintes avec calme et diplomatie
- Recherche de solutions et transmission d’informations fiables
- Caisse :
- Ouverture, clôture, encaissements et remboursements
Profil recherché :
- Excellente présentation et sens du service
- Disponibilité et flexibilité horaire
- Calme et sang-froid en toutes circonstances
- Bonne capacité d’écoute et d’observation
- Patience, diplomatie et sens de l’humour
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