/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Sion CH
full-time

Chargé-e d-administration des ventes et settings 50% (tous les matins) - CDD 5 mois

Entreprise
Impactmedias
Lieu
Sion
Date de publication
28.06.2025
Référence
4892494

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Employé de commerce (H/F)
    • + 2 métiers
  • Expérience min :

    • 1 à 21+ ans
  • Secteur :

    • Marketing & Communication
  • Diplômes :

    • Scolarité obligatoire
    • + 1 diplôme
  • Compétences :

    • Français
  • Lieux :

    • Sion
    • + 1 lieu
  • Conditions :

    • Travail temporaire
    • Temps Partiel

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Employé de commerce (H/F)
    • + 2 métiers
  • Expérience min :

    • 1 à 21+ ans
  • Secteur :

    • Marketing & Communication
  • Diplômes :

    • Scolarité obligatoire
    • + 1 diplôme
  • Compétences :

    • Français
  • Lieux :

    • Sion
    • + 1 lieu
  • Conditions :

    • Travail temporaire
    • Temps Partiel

L'entreprise : Impactmedias

La régie publicitaire du groupe ESH Médias. Nous nous consacrons à la commercialisation des solutions publicitaires print, digitales et affichage leaders dans les cantons du Valais, de Neuchâtel et dans la région de La Côte. Au travers de nos offres publicitaires performantes et innovantes, nous permettons aux annonceurs de communiquer de manière pertinente en Suisse romande.

Voir toutes les offres d'Impactmedias

Description du poste

VOTRE MISSION

  • Traiter les offres de leur réception jusqu-à leur parution en s-assurant de la conformité avec la commande client ;
  • Répondre aux demandes administratives des collaborateurs du groupe ; 
  • Contribuer à l-esprit d-équipe ;
  • Maîtriser le paramétrage des bases de données (bases clients, tarifs, contrats, commandes) ; 
  • Gérer les processus liés à la facturation des commandes et aux interfaces avec la comptabilité clients 

Description du profil

VOTRE PROFIL

  • Vous disposez d-une formation commerciale de base (CFC ou maturité) complétée par une expérience professionnelle dans un poste similaire de minimum 2 ans.
  • Vos qualités relationnelles sont les suivantes : sens du service et orientation clients, capacité à s-adapter à différents interlocuteurs, qualités d-écoute, communication adaptée, y compris dans des situations délicates.
  • Vous faites preuve d-organisation, de rigueur dans le travail et savez respecter des objectifs et des délais. 
  • Vous êtes à l-aise avec les outils Microsoft Office et plus globalement avec les nouvelles technologies, un CRM et l-environnement numérique.

Postuler