Chargé de projet & Sales Evénementiel (H/F) à 50-100% - CDD
- Entreprise
- Chaplin's World By Grevin SA
- Lieu
- Corsier-sur-Vevey
- Date de publication
- 04.09.2025
- Référence
- 4962697
Description
Ouvert en 2016, Chaplin’s World fait désormais partie du paysage Suisse et est un acteur majeur de l’économie touristique. Empreint des valeurs humanistes et du génie avant-gardiste qui firent de Charlie Chaplin une icône internationale, Chaplin’s World lève le voile sur la vie intime de l’homme et de l’artiste.
Missions :
Votre mission sera de coordonner et piloter l'ensemble des événements clients privatifs Chaplin’s World, de la vente, à la planification et au suivi post-événement en assurant toute la mise en place opérationnelle. Vous devrez également assurer le développement du CA de votre secteur d’activité par des actions commerciales.
Responsabilités principales :
- Gérer la relation client ; identifier ses besoins et le conseiller selon ses attentes
- Établir les devis et conclure les prestations de services avec le client
- Planifier, gérer et assurer la bonne exécution opérationnelle des événements
- Collaborer avec tous les départements internes pour la mise en application des prestations
- Suivre la coordination de la mise en place des prestataires et intervenants liés aux événements
- Assurer le suivi administratif en lien avec le département facturation et suivi budgétaire
- Contrôler la qualité de service des fournisseurs, sous-traitants et prestataires
- Soutenir la direction dans la prospection et la participation à des événements promotionnels
- Assurer la promotion de votre activité lors de Fam trip, sales calls et autres représentations
- Participer au développement et à la mise en place de nouveaux concepts événementiels
- En collaboration avec le service Marketing, créer et mettre à jour les outils de vente événementiels
Profil recherché :
Vous êtes autonome et organisé, vous savez prendre des initiatives tout en vous adaptant à des processus en place. Vous êtes à l'aise dans une organisation agile, vous disposez d’une bonne résistance au stress, et vous aimez travailler dans une équipe à taille humaine.
- Expérience minimum 3-5 années dans le même secteur d’activité
- Excellente présentation et aisance relationnelle
- Autonome et sens de l’équipe
- Sens inné pour la vente et de l’organisation
- Anticipation et réactivité
- Rigueur et sens du détail
- Sens des priorités et respect des délais
Compétences :
- Maîtrise des outils informatiques usuels et d'un CRM
- Techniques commerciales
- Techniques de gestion administrative
Connaissances linguistiques :
- Langues parlées et écrites : français, anglais, Allemand (recommandé)
Informations complémentaires :
Dans le cadre d’un congé maternité, contrat de durée déterminée :
- Poste à 50% pour le 1er octobre 2025 et à 100 % dès le 1er décembre 2025 jusqu’au 31 mai 2026 à confirmer
- Poste qui requiert une disponibilité en soirée, weekend et jours fériés
- Mise à disposition : pc portable, téléphone
Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, c’est avec plaisir que nous lirons votre CV et lettre de motivation que vous pouvez nous faire parvenir sur jobs@chaplinsworld.com