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n/a n/a Corsier-sur-Vevey CH
full-time

Chargé de projet & Sales Evénementiel (H/F) à 50-100% - CDD

Entreprise
Chaplin's World By Grevin SA
Lieu
Corsier-sur-Vevey
Date de publication
04.09.2025
Référence
4962697

Description

Ouvert en 2016, Chaplin’s World fait désormais partie du paysage Suisse et est un acteur majeur de l’économie touristique. Empreint des valeurs humanistes et du génie avant-gardiste qui firent de Charlie Chaplin une icône internationale, Chaplin’s World lève le voile sur la vie intime de l’homme et de l’artiste.

Missions :
Votre mission sera de coordonner et piloter l'ensemble des événements clients privatifs Chaplin’s World, de la vente, à la planification et au suivi post-événement en assurant toute la mise en place opérationnelle. Vous devrez également assurer le développement du CA de votre secteur d’activité par des actions commerciales.

Responsabilités principales :
- Gérer la relation client ; identifier ses besoins et le conseiller selon ses attentes
- Établir les devis et conclure les prestations de services avec le client
- Planifier, gérer et assurer la bonne exécution opérationnelle des événements
- Collaborer avec tous les départements internes pour la mise en application des prestations
- Suivre la coordination de la mise en place des prestataires et intervenants liés aux événements
- Assurer le suivi administratif en lien avec le département facturation et suivi budgétaire
- Contrôler la qualité de service des fournisseurs, sous-traitants et prestataires
- Soutenir la direction dans la prospection et la participation à des événements promotionnels
- Assurer la promotion de votre activité lors de Fam trip, sales calls et autres représentations
- Participer au développement et à la mise en place de nouveaux concepts événementiels
- En collaboration avec le service Marketing, créer et mettre à jour les outils de vente événementiels

Profil recherché :
Vous êtes autonome et organisé, vous savez prendre des initiatives tout en vous adaptant à des processus en place. Vous êtes à l'aise dans une organisation agile, vous disposez d’une bonne résistance au stress, et vous aimez travailler dans une équipe à taille humaine.
- Expérience minimum 3-5 années dans le même secteur d’activité
- Excellente présentation et aisance relationnelle
- Autonome et sens de l’équipe
- Sens inné pour la vente et de l’organisation
- Anticipation et réactivité
- Rigueur et sens du détail
- Sens des priorités et respect des délais

Compétences :
- Maîtrise des outils informatiques usuels et d'un CRM
- Techniques commerciales
- Techniques de gestion administrative

Connaissances linguistiques :
- Langues parlées et écrites : français, anglais, Allemand (recommandé)

Informations complémentaires :
Dans le cadre d’un congé maternité, contrat de durée déterminée :
- Poste à 50% pour le 1er octobre 2025 et à 100 % dès le 1er décembre 2025 jusqu’au 31 mai 2026 à confirmer
- Poste qui requiert une disponibilité en soirée, weekend et jours fériés
- Mise à disposition : pc portable, téléphone

Si vous souhaitez rejoindre notre équipe, c’est avec plaisir que nous lirons votre CV et lettre de motivation que vous pouvez nous faire parvenir sur jobs@chaplinsworld.com

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