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n/a n/a Bern CH
full-time

Chef·fe de team Assistance Clientèle

Entreprise
SBB AG
Lieu
Bern
Date de publication
10.12.2025
Référence
5063078

Description

Ce que vous pouvez faire bouger.
  • Diriger, développer et motiver une équipe d'environ 40 collaborateurs selon une conduite moderne fondée sur la Fairness Guideline et la culture du feedback.
  • Assurer le suivi du personnel : Motivation du personnel (PEMO), gestion des absences, prévention santé et accompagnement individuel.
  • Organiser et piloter les contrôles prioritaires, actions de présence et interventions lors d'événements planifiés ou non planifiés.
  • Coordonner les actions de sécurité avec les services spécialisés et veiller à la protection de vos équipes face aux agressions et incivilités.
  • Garantir l'utilisation optimale des ressources et assumer la responsabilité du budget et des coûts de l'unité.
  • Participer à des projets, comités et groupes de travail pour le développement du métier et l'amélioration de la production.

Ce que vous apportez.
  • La capacité à comprendre et appliquer les processus, directives et instructions, ainsi qu'une aisance avec les outils numériques.
  • Une expérience dans la conduite d'équipe ou une forte motivation à vous développer dans ce rôle.
  • D'excellentes compétences de communication, une capacité à gérer les conflits, prendre des décisions et garder une vue d'ensemble.
  • La formation de base d'assistant·e clientèle CFF, ou la volonté de suivre la formation de 8 mois.
  • Un apprentissage professionnel reconnu (CFC ou équivalent), idéalement complété par une formation continue (CAS ou équivalent).
  • Une personnalité avenante, résistante physiquement et psychologiquement, flexible et orientée terrain, avec de bonnes connaissances de l'allemand (B1 oral minimum).

Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20 29
recruiting@cff.ch

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