/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genolier CH
full-time

Collaborateur-Trice De Gérance 360° / Gérance Et Ppe

Entreprise
VALAUR Immobilier SA
Lieu
Genolier
Date de publication
15.07.2025
Référence
4923834

Description

Vos responsabilités principales incluent :

  • Gestion quotidienne des relations avec les (co-)propriétaires, locataires et prestataires ;
  • Suivi des relocations avec le responsable du service : mises en valeur (annonces), visites, sélection des candidats, états des lieux préliminaire d’entrée et de sortie ;
  • Suivi des états des lieux (conventions de sortie, refacturation, travaux de remise en état) ;
  • Établissement, suivi, adjudication et clôture des bons de travaux en lien avec les prestataires ;
  • Vérification et traitement des factures en lien avec le service comptabilité ;
  • Rédaction de correspondance, traitement des demandes et gestion des tâches administratives courantes (reporting, etc.) ;
  • Classement et maintien à jour des documents et archivage ;
  • Suivi des sinistres ;
  • Suivi des gros travaux d’entretien, énergétiques et d’assainissement ;
  • Participation aux Assemblées Générales / Prise des procès-verbaux (PPE) ;
  • Assurer, à terme, de manière autonome et complète la gestion administrative et technique d’un portefeuille immobilier.

Votre profil :

  • CFC d’employé(e) de commerce ou titre équivalent avec formation en lien avec l’immobilier (minimum Immobase et/ou Immotechnique) ;
  • Connaissance du tissu socio-économique de la région ;
  • Expérience confirmée d’un minimum de 2 ans dans une même fonction en Suisse ;
  • Solide compréhension des aspects administratifs, techniques et financiers liés à la gérance immobilière ;
  • Maîtrise parfaite du français, à l’oral comme à l’écrit ; bonne maîtrise de l’anglais professionnel exigée (allemand un atout) ;
  • Très bonne aisance avec les outils informatiques, notamment Microsoft 365 (Word, Excel, Outlook, Teams, etc.) et réseaux sociaux ;
  • Excellentes compétences rédactionnelles obligatoires ;
  • Permis de conduire nécessaire ;
  • Domicile en Suisse.

Qualités personnelles attendues :

  • Sens aigu du service client et excellentes compétences relationnelles ;
  • Capacité à gérer les priorités avec rigueur, autonomie et fiabilité;
  • À l’aise dans un environnement dynamique et exigeant, avec une bonne résistance au stress ;
  • Esprit d’initiative, flexibilité, proactivité et réelle envie de contribuer activement à la qualité de nos services.

Entrée en fonction souhaitée : de suite ou à convenir.

Postulation :

Veuillez nous adresser votre dossier de candidature complet : CV, lettre de motivation, copies de vos diplômes et certificats de travail, ainsi que prétentions de salaire et photo à : .

Une entière confidentialité dans vos démarches est assurée.

 

jidc699880a jit0729a jiy25a

Postuler