Collaborateur·trice centre d’appels à 80-100% (contrat à durée déterminée)
- Entreprise
- OIKEN SA
- Lieu
- Sion
- Date de publication
- 13.12.2025
- Référence
- 5064365
Description
Travailler pour OIKEN.
Ensemble, activons l’avenir.
Acteur romand de référence actif sur l’ensemble de la chaîne de valeur multiénergies, OIKEN joue un rôle d’entrepreneur dans un monde des énergies et du multimédia en constante évolution. Afin de renforcer notre secteur Service clients, nous recherchons pour plusieurs mois un·e
Collaborateur·trice centre d’appels à 80-100%
(contrat à durée déterminée)
Le poste
• Vous assurez un accueil téléphonique de qualité.
• Vous répondez aux questions relatives aux contrats, aux déménagements ainsi qu’à la facturation et vous conseillez la clientèle sur les différents produits et services proposés par OIKEN.
• Vous assurez le 1er niveau de support technique de nos produits multimédias.
• Vous pouvez être amené·e à remplacer et à soutenir la personne en charge de l’accueil de nos locaux.
Votre profil
• Vous êtes titulaire d’un CFC d’agent·e relation clients ou d’une formation jugée équivalente.
• Vous avez de bonnes connaissances du marché de l’énergie et du multimédia.
• Aimable et souriant·e, votre aisance en communication est reconnue.
• Orienté·e clients, vous mettez tout en œuvre afin de satisfaire notre clientèle.
• Vous êtes dynamique, flexible, autonome et avez un bon esprit d’équipe. Une maîtrise de l’allemand (niveau B2) serait un réel atout.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de M. Julien Boraley, Responsable Services clients (027 617 30 03) et de Mme Marie Campanile, Responsable des Ressources Humaines (027 617 32 56).
Intéressé·e ? Dans l’affirmative, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier avec les documents usuels à l’adresse suivante : OIKEN SA, Rue de l’Industrie 43, 1950 Sion ou recrutement@oiken.ch
Lieux de travail
Sion et Sierre
Entrée en fonction
De suite ou à convenir