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n/a n/a Lausanne CH
full-time

Conseiller/ère client - Contact Center Prévoyance professionnelle - all genders

Entreprise
AXA
Lieu
Lausanne
Date de publication
01.11.2025
Référence
5024206

Description

Croire en soi mène aux plus belles réussites.
Chez AXA, nous entendons être un partenaire qui t'épaule et qui croit en toi. Toujours à tes côtés pour t'aider à te dépasser, nous t'indiquons des pistes à explorer pour ton avenir. Nous t'encourageons et t'offrons des espaces de liberté afin que tu puisses te consacrer à ce qui te tient à cœur. Et c'est grâce à ton engagement personnel que cette collaboration devient un véritable partenariat porteur d'avenir. Pour toi, pour nous et pour nos clients. Pas seulement pour l'instant présent, mais aussi et surtout sur le long terme.
Posons ensemble les bases de ta réussite. Know You Can.Conseiller/ère client(e) - Contact Center Prévoyance professionnelle - all genders

Ta contribution à l'entreprise

  • Renseigner (ou rediriger) les assurés par téléphones dans les domaines de la prévoyance professionnelle principalement et des assurances accidents et maladie collective
  • Traiter de manière autonome les tâches administratives des assurés en relation à la prévoyance professionnelle (courriels internes et externes, courriers, demandes provenant des réseaux sociaux, etc.)
  • Effectuer des mutations concernant les personnes assurées (entrées, sorties, intégration de prestations de libre passage, rachat d'années de contributions, etc.)
  • Collaboration et coordination avec notre Back Office responsable de la relation avec les clients affiliés à nos fondations collectives, à nos assurances perte de gain et aux comptes de libre passage

Tes aptitudes et tes talents

  • Au bénéfice d'un CFC d'employé de commerce ou d'une formation équivalente
  • Connaissance et/ou expérience professionnelle dans la gestion administrative de la prévoyance professionnelle serait un atout
  • Travail en réseau et compréhension rapide avec esprit analytique; responsabilité personnelle, esprit de décision, bonne gestion du stress et résilience.
  • Parfaite maîtrise du français (oral et écrit) langues étrangères (I/A/E) avec au moins une langue à un très bon niveau; connaissance d'autres langues utile.
  • Affinité numérique et bonnes compétences informatiques.

A propos d'AXA

Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible. En appliquant systématiquement la devise «customer first», nous garantissons une satisfaction client très élevée.

Informations complémentaires

Envoie ton dossier dès maintenant!

Tu as des questions? Aline Reverchon, responsable d'équipe, se tient volontiers à ta disposition, par téléphone, au +41 58 215 50 91.

Lettre de motivation ? On y renonce ! Au lieu de cela, nous attendons avec impatience tes réponses à nos brèves questions sur notre plateforme online de candidatures.

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