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n/a n/a Nord-Vaudois CH
full-time

Coordinateur achats et approvisionnement (H/F)

Entreprise
New Work HR
Lieu
Nord-Vaudois
Date de publication
03.11.2025
Référence
5025706

Description

Nous vivons la « Dimension Humaine » depuis plus de 20 ans, avec passion, fibre entrepreneuriale et esprit d'équipe.

Bienveillance, énergie du sourire et un engagement fort sont les maîtres mots pour vous accompagner à chaque étape de vos transitions professionnelles.

Pour le compte d'un de nos clients, une entreprise industrielle yverdonnoise, nous sommes à la recherche d'un coordinateur achats et aprovisionnement (H/F) pur une période de 3 mois avec prolongation possible.

Vos responsabilités futures :

  • Vous gérerez les commandes d’achat, les plannings de livraison et les prévisions d’approvisionnement en veillant au respect des délais, des coûts et des standards qualité.
  • Vous validerez la cohérence des besoins en lien avec les acheteurs, la planification et les chefs de projet.
  • Vous assurerez que les livraisons répondent aux exigences de la production et que les stocks soient adaptés pour garantir la continuité opérationnelle.
  • Vous suivrez les fournisseurs, contrôlerez la conformité des livraisons et mettrez en œuvre les actions correctives nécessaires.
  • Vous planifierez les expéditions et réceptions en coordonnant toute la chaîne logistique, du fournisseur au point de livraison.
  • Vous finaliserez et émettrez les ordres d’achat, en veillant à l’exactitude des informations saisies dans l’ERP.
  • Vous collaborerez avec la planification pour communiquer les prévisions aux fournisseurs et assurer une bonne synchronisation des flux.
  • Vous participerez à l’élaboration et à la mise en œuvre des stratégies d’achat avec le Category Buyer.
  • Vous serez capable de lancer des appels d’offres et de négocier les prix et conditions.
  • Vous contribuerez à l’optimisation des processus de la chaîne d’approvisionnement et au suivi des indicateurs de performance.
  • Vous garantirez la mise à jour des paramètres ERP : délais, stocks de sécurité, quantités minimales, conditions fournisseurs, etc.

Votre profil :

  • Vous êtes titulaire d’une formation commerciale (CFC de commerce, École de commerce ou formation équivalente) avec spécialisation en logistique ou supply chain.
  • Vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans les achats, la logistique ou la gestion des approvisionnements.
  • Vous avez de bonnes connaissances en Anglais (Min. B2)
  • Vous maîtrisez les outils ERP ainsi que la suite Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint).
  • Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de sang-froid dans la gestion des imprévus.
  • Vous possédez un esprit d’analyse et d’initiative, et savez collaborer efficacement avec des interlocuteurs variés.
  • Vous communiquez avec clarté, écoutez activement et favorisez le travail d’équipe.
  • Vous êtes orienté résultats et amélioration continue.

Vos conditions :

  • Nous vous offrons la possibilité de parfaire vos connaissances à travers cette mission temporaire qui peut aboutir à une prolongation de contrat. 
  • Horaires flexibles (horaires bloqués de 09h30 à 16h00
  • Début d'activité: Mi-novembre 2025
  • Lieu de travail: Y-PARC, Yverdon, place de parc à disposition

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