/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Coordinateur(trice) Clients & Fournisseurs - junior

Entreprise
LHH
Lieu
Genève
Date de publication
25.06.2025
Référence
4885150

Description

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Contract manager (H/F)
  • Expérience min :

    • débutant à 5 ans
  • Diplômes :

    • Master
    • + 1 diplôme
  • Compétences :

    • Anglais
    • Français
  • Lieux :

    • Genève
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

Critères de l'offre

  • Métiers :

    • Contract manager (H/F)
  • Expérience min :

    • débutant à 5 ans
  • Diplômes :

    • Master
    • + 1 diplôme
  • Compétences :

    • Anglais
    • Français
  • Lieux :

    • Genève
  • Conditions :

    • Permanent
    • Temps Plein

L'entreprise : LHH

The Adecco Group Switzerland

Plus d'infos sur LHH

Description du poste

Le Customer & Supplier Coordinator pilote la coordination des activités liées aux fournisseurs, à l'administration des contrats et au suivi opérationnel. Il/elle contribue à la performance de la structure en assistant l'équipe achats en assurant la centralisation, l'analyse et la diffusion des informations clés.

Vos Responsabilités :

  • Préparer et suivre les appelles d'offre: coordonner les info et les documents avec les équipes internes (légal, finance et achats).
  • Gérer la formalisation et l'administration des contrats avec les fournisseurs.
  • Coordonner les relations fournisseurs et le suivi de la qualité de service.
  • Analyse des données: organiser et mettre à jour les données marchés et outils de pilotage de performance.
  • Contribuer à l'analyse des indicateurs de performance.
  • Participer aux revues de la performance des fournisseurs et assurer le suivi des actions.
  • Soutenir différentes équipes.

Votre Profil :

  • Master ou équivalent
  • Une première expérience en gestion de projet ou coordination dans un environnement achats/fournisseurs (alternance ou stage)
  • Excellente maîtrise d'Excel et des outils bureautiques, et aisance dans l'analyse de KPI.
  • Esprit d'équipe, rigueur, autonomie, sens de l'organisation et bonnes capacités de communication.
  • Maîtrise du français et de l'anglais indispensable.

Poste à 100% (on site) et en CDI, idéal pour une personne en début de carrière (2-3 ans d'expérience).

Salaire : CHF 70'000-72'000

#LI-GA1 #LI-Hybrid

Postuler