Customer Service - Gestion Des Réclamations
- Entreprise
- Unilabs
- Lieu
- 1296 Coppet
- Date de publication
- 18.07.2025
- Référence
- 4928002
Description
Vos responsabilités
Vous serez responsable de la gestion des réclamations de nos clients (médecins), et plus précisément, vous accomplirez les tâches suivantes:
- Réception des réclamations
- Traitement de la boîte mail dédiée aux réclamations
- Enregistrement des réclamations dans le logiciel LIME
Compétences requises
Académiques:
- Formation commerciale ou en secrétariat (minimum CFC) ou formation de secrétaire médicale
Linguistiques:
- Excellente maîtrise du français (oral et écrit) avec de bonnes connaissances en anglais
Compétences interpersonnelles:
- Excellent sens du service clientèle
- Gestion des priorités
- Rigueur, soin et professionnalisme
- Aptitude à travailler en équipe
- Etre à l'aise avec les outils informatiques et faire preuve de rapidité
Nous offrons
- Un environnement de travail passionnant et dynamique, avec une dimension internationale
- La possibilité de prendre des responsabilités et de développer votre potentiel
- Une atmosphère de travail positive dans un cadre collaboratif et une culture d'entreprise pronant le respect et la reconnaissance
- Des avantages sociaux attractifs, ainsi qu'une semaine de travail de 40 heures et 5 semaines de vacances par année
- Un forfait annuel pour vos analyses personnelles et tarifs spéciaux pour les actes de radiologie effectués au sein du Groupe Unilabs
jid1f1237ea jit0729a jiy25a