Un D’immeubles Junior 360° À 100%
- Entreprise
- MyHome Immobilier JCM SA
- Lieu
- Prilly
- Date de publication
- 15.07.2025
- Référence
- 4923846
Description
passionné(e) pour jouer un rôle clé dans notre succès grandissant. Vous aurez l'opportunité de contribuer à notre expansion tout en évoluant dans des locaux neufs, équipés des dernières technologies.
Rejoignez-nous et participez activement à cette aventure excitante !
Description du poste
• Réaliser les états des lieux d’entrée et de sortie, organiser et assurer les visites des biens en gestion
• Constituer et actualiser les dossiers locataires, incluant les contrats de location, pièces justificatives et informations administratives
• Gérer les renouvellements de baux ainsi que les avenants et l’ensemble des démarches administratives associées
• Rédiger et assurer le suivi des courriers relatifs aux baux, demandes de réparations et autres échanges administratifs
• Organiser la restitution des dépôts de garantie à la fin des baux
• Saisir et mettre à jour les données locatives dans le logiciel de gestion immobilière
• Assurer la gestion de la correspondance courante : courriers, courriels et appels téléphoniques
• Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs de suivi locatif
• Planifier et organiser les réunions, avec rédaction des comptes-rendus
• Contrôler la conformité des dossiers de candidature, en vérifiant notamment les pièces d’identité, justificatifs de revenus, etc.
• Gérer la publication et le suivi des annonces de location
• Traiter les préavis et résiliations de baux, qu’ils émanent des locataires ou du gestionnaire
• Suivre et enregistrer les factures reçues, qu’il s’agisse de loyers, travaux ou prestations diverses
• Suivi et traitement des bons de travaux, de leur émission à leur clôture
• Gérer les sinistres de petite à moyennes envergures
• Gérer l’entretien des objets loués et s’assurer du bon suivi des rénovations
Profil recherché
• CFC d’employé(e) de commerce en immobilier, ou formation équivalente
• Expérience(s) réussie(s) dans une même fonction
• Maîtrise des outils informatiques Microsoft 365
• Bonnes connaissances des logiciels immobiliers - GARAIO-REM serait un atout
• Excellente maitrise du français, l’anglais serait un atout
• Autonome, rigoureux(-se) et proactif(-ve)
Nous vous offrons
• Un environnement de travail stimulant, moderne et agréable
• Une équipe soudée et dynamique, bonne ambiance garantie
• Un travail riche en expérience, motivant et varié avec contact à la clientèle
• Possibilité de formation en cours d’emploi
• Outils de travail moderne et attractif
• Une excellente caisse de pension
• Entrée en fonction : de suite ou à convenir
Envie de relever ce défi et de faire partie de notre aventure ? Nous attendons votre candidature avec impatience !
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