/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Cheseaux-sur-Lausanne CH
full-time

Directeur·trice des Achats & de la Logistique

Entreprise
Move UP SA
Lieu
Cheseaux-sur-Lausanne
Date de publication
16.10.2025
Référence
5001517

Description

Participez à une aventure humaine et collective !

 Depuis plus de 50 ans, la Fondation Polyval accompagne l’autonomie des personnes en situation de handicap ou en difficulté sociale, à travers la formation et l’intégration professionnelle. Plus de 1’000 collaboratrices et collaborateurs répartis sur 10 sites s’engagent chaque jour pour offrir des produits et services reconnus auprès de grands acteurs de l’économie suisse. Nous sommes aujourd’hui mandatés pour le recrutement d’un·e

Directeur·trice des Achats & de la Logistique

Un rôle central, au cœur d'une mission qui a du sens

 

Vos responsabilités

Membre actif·ve de la Direction générale, votre mission consiste à définir et mettre en œuvre l’organisation la plus efficace possible dans trois secteurs centraux : les achats, la logistique, les transports. Dans le domaine des achats, vous pilotez la stratégie d’approvisionnement, négociez avec les fournisseurs et développez des partenariats durables en lien avec les valeurs sociales et environnementales de la Fondation. Vous supervisez ces activités et une équipe administrative de cinq personnes que vous animez avec professionnalisme et sens du collectif. Vous appréciez être sur le terrain pour comprendre et partager le quotidien des collaborateurs, et vous en faites un levier essentiel de votre management. Acteur majeur des choix stratégiques en la matière, vous veillez à ce que les évolutions mises en place s’exercent toujours dans le respect des personnes et en cohérence avec la mission essentielle de Polyval.

 

Votre profil

Personnalité à l’écoute et empathique, vous savez fédérer autour d’objectifs clairs et encourager chacun·e à donner le meilleur de soi-même. Vous faites avancer les projets dans un climat serein et aimez accompagner le développement de vos équipes. Motivé·e par la perspective de rejoindre un établissement à vocation sociale, vous souhaitez pleinement vous y engager. Professionnel·le reconnu·e, vous conjuguez vision stratégique et pragmatisme opérationnel, et savez maintenir l’équilibre entre performance et respect des personnes. Titulaire d’une formation supérieure, vous justifiez d’au moins une dizaine d’années d’expérience dans les achats et la logistique, qui vous confèrent crédibilité et expertise. Idéalement, vous avez déjà mis en place des processus et contribué à l’amélioration des pratiques de gestion.

jid4a50cf9afr jit1042afr jpiy25afr

Postuler