employé de commerce / Téléphoniste - Réceptionniste
- Entreprise
- Adecco
- Lieu
- Chailly-Montreux
- Date de publication
- 20.08.2025
- Référence
- 4951091
Description
Nous recherchons pour un client
Responsabilités
- Gestion administrative courante (traitement du courrier, accueil téléphonique et physique, suivi des e-mails).
- Rédaction, traitement et mise en forme de documents.
- Suivi des dossiers clients et fournisseurs.
- Soutien aux responsables de l’agence dans la gestion quotidienne.
- Participation à la coordination interne et au respect des procédures administratives.
Profil
- CFC d’employé(e) de commerce.
- Expérience dans une fonction administrative.
- Bonne maîtrise des outils informatiques usuels (MS Office, Outlook, etc.).
- Personne organisée, autonome et proactive.
- Excellentes compétences en communication et sens du service.
- Langue maternelle français, toute autre langue un atout (allemand, anglais…).
Bénéfices
- Un environnement de travail stimulant au sein d’une équipe dynamique.
- Des tâches variées et évolutives.
- Des conditions de travail attractives.
- La possibilité de développer vos compétences et d’évoluer au sein de notre structure.
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -082025-833166), contacte Pascal Morerod au 0582333240.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.