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n/a n/a Crans-Montana CH
full-time

Général Manager H/F

Entreprise
Hôtel Faern Valaisia
Lieu
Crans-Montana
Date de publication
04.09.2025
Référence
4962706

Description

Notre client situé en Valais (Suisse) recherche pour son établissements 4* (espace bien-être , Piscine, restaurant et bar , espaces séminaires et évènementiels) son:

  • Général Manager H/F

Reportant au Directeur Général du Groupe, vous supervisez les opérations journalières de l’établissement en lien avec les standards, la vision et les valeurs du groupe.
La maximisation des performances commerciales et financières, la satisfaction client, l'engagement des talents font partie intégrante de vos responsabilités.

Missions :

 Supervise directement l'ensemble des chefs de service qui lui sont rattachés et indirectement l'ensemble des talents de l'établissement en cohérence avec les politiques de la marque et les programmes de développement
 Gestion des Ressources Humaines
 Hospitality (Réception & Etage) & F&B
 Gestion de la partie Technique
 Gestion des Capex
 Comptabilité & suivi financier avec le siège
 Gestion des Ressources Humaines
 Est exemplaire et inspirant, il assure le déploiement et l'intégration des attitudes de services en lien avec les standards de la marque
 Construit une relation de qualité entre tous les managers.
 Créé un esprit d'équipe au sein de l'établissement
 S'assure que les règles et pratiques en termes de sécurité des salariés et clients sont mises en œuvre et respectées, et veille au respect des réglementations locales en matière de santé et de sécurité

Service:

 Met en place et maintien les standards de qualité d'accueil et incite les talents à aller au-delà des attentes clients
 S'assure que l'ensemble des espaces de l'établissement maintiennent les standards d'attractivité, de confort et de propreté
 Accueille les VIP's et connait l'ensemble des protocoles d'accueil et de prise en charge de cette clientèle

Compétitivité:

 Développe les objectifs financiers à court terme, moyen et long terme en lien avec la DG, la stratégie de la marque et la réalisation du budget de l'établissement
 Développe le business - possède une bonne vision financière, pense au futur et propose à sa DG des initiatives stratégiques

Finances:

 Maximise les performances financières de l'établissement
 Assure le suivi des budgets, marges, cost control de l'ensemble des départements de l'établissement
 Participe aux opérations marketing, ventes et activités opérationnelles, afin de produire des résultats qui atteignent et dépassent le business plan de l'établissement
 Assure l'adhésion à la législation en matière : d'évacuation, d'hygiène, de recrutement, de sous-traitance…
 Contribue à préserver et à maximiser l'asset de l'établissement

Développement personnel:

 Passion à grandir et à se développer
 Fait confiance à ses interlocuteurs et équipes et développe la responsabilisation et la délégation
 Reste professionnel et constructif en toute situation, notamment les situations extraordinaires
 Sait gérer son temps et ses priorités

Leadership:

 En situation difficile : est capable de prendre des décisions et actions immédiates dans son cadre de responsabilités et de pouvoir de décision
 Crée un environnement qui encourage l'innovation, la coopération inter services, l'esprit de challenge avec un esprit constructif
 Développe et incite à clarifier les situations et à résoudre les problèmes en posant les bonnes questions.
 Construit un réseau positif avec les personnes clés (propriétaires, ville, clients…)
 Développe ses équipes, promeut l'intégrité en assurant une culture de la transparence, du respect et de la confiance

FAIT VIVRE L'ADN DE LA MARQUE

 Est orienté Qualité, Guest experience et réputation sur les réseaux sociaux
 Est expert dans le story telling de l'hôtel et s'assure que celui-ci se retrouve dans toutes les expériences clients
 Fait preuve de proximité avec les clients, interagit avec eux aux moments clés de la journée pour partager l'histoire de l'hôtel, offre un accueil personnalisé à l'arrivée et au départ des clients et les rencontre durant leur séjour.
 Est ambassadeur des relations publiques de l'hôtel et organise des évènements en lien avec la destination.

PROFIL

Expérience :

Minimum 10 ans d'expérience en gestion dans l'industrie hôtelière,
 Formation école Hôtelière ou HES/HEG- Diplôme universitaire, business management.
 Maitrise de l'environnement lié au bien-être,
 Anglais et français courant, Allemand un plus
 Créatif, stratégique, capacité à communiquer avec clarté et de manière constructive.
 Démontre des compétences en matière de leadership et d'organisation
 Compétence en communication et relationnel
 Adaptabilité et flexibilité, capacité à atteindre des objectifs ambitieux et fixer des standards de service au sein de l'établissement
 Orienté.e qualité, expérience client et esprit d'équipe

CONDITIONS

 Salaire : A convenir en fonction du profil
 Poste à 100%
 Poste qui peut être logé

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