Gestionnaire de projets I&R Food Service (h/f)
- Entreprise
- Bell Food Group
- Lieu
- Steinach
- Date de publication
- 17.09.2025
- Référence
- 4971198
Description
Ce que nous proposons
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Chez nous, vous bénéficiez d-au moins 25 jours de vacances et d-un système d-horaires flexibles. De plus, vous pouvez organiser vos journées de travail au bureau et en télétravail.
Restauration
L'art culinaire nous tient à cœur, les repas fraîchement préparés dans notre restaurant du personnel vous le prouvent.
Employeur favorable à la famille
Organisez vos horaires de manière flexible grâce aux modèles de travail à temps partiel et expérimentez un environnement professionnel inclusif où la diversité est appréciée et encouragée.
Événements d'entreprise
Vivez des moments inoubliables lors de nos événements d-entreprise et renforcez l-esprit d-équipe grâce au club de sport de l-entreprise. Faites la fête ensemble, bougez et nouez des contacts.
Santé
Votre bien-être nous tient à cœur : Profitez de nos offres de soutien à la santé et de réductions exclusives grâce à la carte du personnel Coop.
Des salaires et des avantages sociaux équitables
Assurez votre avenir grâce à notre plan de prévoyance supérieur à la moyenne, bénéficiez de primes d-ancienneté ainsi que de primes attrayantes pour les recommandations de personnel. De plus, vous recevez une carte de réduction du personnel de Coop et nous prenons en charge les deux tiers des cotisations à la caisse de pension.
Mobilité
Profitez d-un accès pratique aux transports en commun et de places de stationnement en suffisance... Déplacez-vous de manière durable et sans souci.
Possibilités de développement professionnel
Développez vos connaissances grâce à des offres de formation continue étendues, des formations de qualité au Centre de formation Coop et de nombreuses possibilités de développement personnel telles que le mentorat et le coaching.
Vos tâches Soutien des Brand et Category Managers dans le cadre de projets d'innovation et de rénovation (par ex. nouveaux produits, modifications de l'assortiment, adaptations de l'emballage) sur les sites de production de Steinach et Brivio (IT). Travail administratif sur les projets : création et mise à jour de documents de projet, de calendriers, de check-lists et de documents de validation Mise à jour des données dans SAP et d'autres systèmes, notamment les données de base des produits Coordination et documentation des processus de validation (par ex. Organisation et suivi des processus d'artwork en coordination avec les agences et les départements internes Assistance lors des réunions internes, des reportings et des mises à jour de statut Collaboration lors des recherches sur le marché et la concurrence (par ex. pour s'inspirer de nouvelles idées) Ce que vous apportez Formation commerciale achevée Première expérience professionnelle dans un environnement d'assistance/de projet, idéalement dans l'industrie alimentaire Travail très structuré, fiable et autonome Talent d'organisation avec un grand sens des responsabilités Amour du travail en équipe et de la communication au-delà des interfaces Bonnes connaissances de MS Office, expérience avec les systèmes ERP/PLM (par ex. SAP par exemple) serait un avantage Très bonnes connaissances de l'allemand et de l'italien, et bonnes connaissances de l'anglais