Guest Relation Manager à 100%
- Entreprise
- Hirslanden AG
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 12.09.2025
- Référence
- 4967525
Description
Lieu du travail: Hirslanden Clinique La Colline | Genève
Date d'engagement: Au 1er novembre 2025
Type d'emploi: À durée indéterminée
Numéro de référence: 63590
En tant que plus grand réseau médical de Suisse, nous fixons des normes avec nos cliniques, nos centres de chirurgie ambulatoire et nos services d'urgence. La qualité médicale de premier ordre et le bien-être de l'individu sont au centre de nos préoccupations.
VOTRE MISSION
Garantir un accueil haut de gamme, personnalisé et attentif pour les patients privés et VIP.
TÂCHES PRINCIPALES
- Assurer une prise en charge personnalisée, discrète et proactive, afin de garantir une expérience unique et sereine au sein de la clinique pour les patients privés et VIP.
- Gérer les attentions particulières aux patients et tenir à jour la liste des patients particuliers en coordination avec Hirslanden international, la réception et les équipes de soins.
- Visiter les patients privés et VIP, en coordination avec les équipes soignantes, afin de vérifier leur confort, anticiper leurs besoins et recueillir leurs demandes spécifiques.
- Formuler des propositions concrètes d-amélioration de l-expérience hôtelière des patients notamment en s-appuyant sur les résultats des questionnaires qualité et les retours des différentes parties prenantes.
- Suivre les actions liées à l-expérience hôtelière du patient et participer à la validation des aménagements.
- Agir comme référent-e pour la différenciation des prestations hôtelières selon les catégories d-assurance, en veillant à ce que l-offre proposée soit mise à jour, conformément aux engagements pris.
- Agir en tant que référence métier pour tous les projets ou initiatives ayant un impact sur l-environnement ou le vécu du patient.
- Participer aux tâches de réception (accueil, orientation, gestion des arrivées et départs, accompagnement).
VOTRE PROFIL
- Formation en hôtellerie, avec expérience d-au moins 3 ans dans un poste similaire.
- Expérience dans le domaine hospitalier un plus.
- Langues : français et anglais. Autres langues un atout.
- D-excellente présentation, vous êtes reconnu-e pour votre très bon relationnel avec l-ensemble de vos interlocuteurs et avez le sens du service clients.
- Attitude client : discret-ète, disponible, bienveillant-e.
- Proactif-ve, rigoureux-euse et organisé-e, vous avez le souci du détail et de l-excellence.
NOUS VOUS OFFRONS
En plus d'un poste de travail attrayant, vous intégrerez une équipe dynamique qui se réjouit de vous accueillir au sein d-une structure à taille humaine.
Vous bénéficierez de conditions d-emploi attractives avec, notamment, des opportunités de formation continue et d-évolution tout au long de votre parcours professionnel chez nous, ainsi que des prestations sociales et autres avantages intéressants.
Pour un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée, nous proposons à nos collaborateur·trice·s différents modèles contractuels, incluant le temps partiel et le contrat FLEXible. Il y a également la possibilité de bénéficier jusqu'à 7 semaines de vacances grâce à notre offre "Congé-Plus".
VOTRE CANDIDATURE
La Direction des Ressources Humaines se réjouit de recevoir votre candidature complète (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail).
Veuillez noter que pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas prendre en considération les dossiers papier (qui ne seront pas renvoyés) ou les candidatures adressées par e-mail. Par conséquent, veuillez faire votre demande exclusivement en ligne via notre site de recrutement.