ingénieur support technique de niveau 2/3
- Entreprise
- LHH
- Lieu
- Genève
- Date de publication
- 01.11.2025
- Référence
- 5024378
Description
Critères de l'offre
Métiers :
- Ingénieur support applicatif (H/F)
- + 1 métier
Expérience min :
- 6 à 10 ans
Diplômes :
- Bachelor / HES
- + 1 diplôme
Compétences :
- Anglais
- Français
Lieux :
- Genève
Conditions :
- Permanent
- Temps Plein
Critères de l'offre
Métiers :
- Ingénieur support applicatif (H/F)
- + 1 métier
Expérience min :
- 6 à 10 ans
Diplômes :
- Bachelor / HES
- + 1 diplôme
Compétences :
- Anglais
- Français
Lieux :
- Genève
Conditions :
- Permanent
- Temps Plein
L'entreprise : LHH
The Adecco Group Switzerland
Plus d'infos sur LHH
Description du poste
Nous recrutons un ou une ingénieur support technique de niveau 2/3 pour renforcer le département IT de notre client situé à Genève, Si vous êtes prêt ou prête à relever un nouveau défi, cette offre est pour vous.
Responsabilités:
En tant qu'ingénieur support technique de niveau 2/3 vous gérez les applications internes (analyse, diagnostic, résolutions des incidents complexes). De plus, vous analysez le code afin d'identifier les causes racines et proposez des correctifs/optimisations Vous escaladez et mettez en production des correctifs en collaboration avec les développeurs. Vous fournissez un suivi client de qualité (communication, respect des SLA, reporting) et vous participez à la mise en place des bonnes pratiques DevOps (CI/CD, observabilité, automatisation).
Profil:
- Bachelor en informatique ou équivalent
- Entre 3 et 8 ans d'expérience en développement (Java, C#, Python)
- Bonnes connaissances de .Net
- Bonnes connaissances base de données SQL et d'API
- Connaissances des environnement bancaire/financier un plus
- Connaissances outils de supervision, logs, ticketing (Splunk, Kibana, Jira, Service Now)
- Français et anglais
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