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n/a n/a Meyrin CH
full-time

International Retail Operations Project Manager(H/F/D)

Entreprise
Chopard
Lieu
Meyrin
Date de publication
30.05.2025
Référence
4854323

Description

Reconnue pour son savoir-faire en Haute Horlogerie et Haute Joaillerie, Chopard est célébrée pour son audace créative et sa conception d-un luxe éthique et responsable. Fière de ses valeurs et de ses traditions, notre Maison insuffle son esprit de famille dans ses relations avec ses employés comme avec ses clients, œuvrant à offrir une expérience de marque extraordinaire.

Chopard peut s'appuyer sur un vaste réservoir interne d'expertise et de savoir-faire réunissant plus de 45 métiers différents tant dans la tradition horlogère suisse, que la joaillerie.

Votre mission

Ce poste a pour mission de développer et déployer des outils concrets permettant à nos équipes d-augmenter les ventes. Il dirigera et coordonnera les projets contribuant au développement et à l-efficience du département Retail. L-enjeu de change management dans les boutiques requiert un management de projet dédié pour maximiser l-adoption et le succès.
Le scope de cette mission est l-ensemble de nos boutiques propres mondialement.

Vos responsabilités majeures

Gestion de projets (liste non exhaustive)

  1. Mise en place et lancement d-une Cegid Academy pour les utilisateurs champions Cegid, création d-un module de formation e-learning Cegid avec le départment training.
  2. Gestion et suivi du projet relatif aux moyens de paiement existants mais aussi des projets monétiques en cours.
  3. Elaboration et lancement d-une nouvelle Application destinée aux vendeurs de nos boutiques worldwide.

Daily business

  •  Interface, relais et suivi d-informations auprès de différents départements, filiales et boutiques a- l-International
  • Mise en place et coordination de diverses analyses et reportings 
  • Coédition, mise en page et consolidation du reporting mensuel
  • Mise a- jour et suivi des bases de données mondiales et listes de distribution
  • Maintenance et mise a- jour de l-Intranet Boutique
  • Mise à jour du Retail book
  • Suivi fournitures boutiques, commandes et distribution à l-international

 Support opérationnel sur le système de caisse interne, respect, suivi et mises à jour à l-international des guidelines et procédures.

Support aux évènements & visites retail

Votre parcours et compétences

Savoir-faire

  • Formation supérieure
  • 5 années d-expérience professionnelle dans le retail.
  • Expérience dans environnement Retail International premium, luxe un plus.
  • Très bon niveau de rédaction et de communication en français et anglais.
  • Esprit d-analyse et de synthèse, ainsi que très bonnes capacités d-autonomie et de flexibilité

Savoir-être

  • Esprit d-équipe, de collaboration et en ligne avec les valeurs de l-entreprise.
  • Dynamique, proactif, rigoureux & polyvalent avec un excellent sens de l-organisation
  • Excellentes relations interpersonnelles et compréhension des besoins du client dans le milieu du luxe.
  • Bonne entente et intégration au sein de l-équipe Retail et autres départements/filiales.

Type de contrat: PermanentTaux d'occupation: Full-time

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