Spécialiste de la planification média numérique et de la réalisation de campagnes
- Entreprise
- Post CH AG
- Lieu
- Berne, Zurich et télétravail
- Date de publication
- 09.12.2025
- Référence
- 5061985
Description
80-100%, Berne, Zurich et télétravail
Chez nous, tu mets en œuvre des campagnes numériques qui ont un impact. En tant que membre de l'agence interne de la Poste, tu travailles en étroite collaboration avec notre clientèle et tu comprends ses besoins en matière de communication numérique. Tu associes analyse, planification, savoir-faire technologique et créativité pour obtenir des résultats incontestables. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature, car avec toi, nous développerons une communication numérique innovante qui atteindra ses objectifs.
Fais la différence
- Tu planifies, conçois et réalises des campagnes cross-canal en ligne et sur les réseaux sociaux, et tu gères avec brio les médias, les budgets et les échéances.
- Tu développes des contenus adaptés aux groupes cibles pour les canaux numériques et tu mets toi-même en œuvre de petites mesures. Tu coordonnes les projets plus complexes avec des spécialistes internes et externes.
- En outre, tu mets à profit ton expertise en marketing de performance et en marketing automatisé pour développer des mesures basées sur les données.
- Tu conseilles la clientèle interne sur les stratégies de campagne numériques et tu contribues à l'image de la Poste en ligne.
- Dans le cadre de tes projets, tu coordonnes les équipes internes ainsi que les agences externes et tu veilles à ce que les contenus, les formats et les médias interagissent de manière optimale.
- Tu peux aussi contribuer activement au succès de notre agence interne en la renforçant dans son rôle de centre de compétences pour une communication en ligne efficace.
Ce que tu apportes
- Tu as suivi une formation supérieure dans le domaine du marketing, de la communication en ligne ou des médias sociaux et tu as plusieurs années d'expérience dans la communication d'entreprise ou marketing ou dans une agence de création ou de médias.
- Le SEA, la gestion des campagnes, le tracking pixel, le reciblage, les audiences similaires et les indicateurs clés de performance font partie de ton quotidien.
- Tu connais également les outils de marketing en ligne courants tels que DV360 ou Sprinklr, tu maîtrises Adobe Creative Suite ou Canva et tu es à l'aise avec Microsoft 365.
- Tu as un esprit conceptuel et analytique, tu aimes essayer de nouvelles choses et tu remets en question les approches existantes.
- Tu aimes travailler au sein d'équipes agiles et autonomes et tu fais preuve d'un fort engagement et de responsabilité individuelle.
- Tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit, et tu disposes de bonnes connaissances en anglais. Des connaissances en allemand ou en italien complètent ton profil.
Ce que nous te proposons
- 6 semaines de vacances
- Travail mobile et flexible
- Encouragement aux formations et perfectionnements
- Bons pour le personnel
Contact
Sarah Belgacem
Coresponsable Création
+41 78 813 64 58
Salaire annuel brut à 100%
CHF 110'000 - 125'000
Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences
Détail d'emploi
Emploi
80-100%
Contrat à durée indéterminée
Lieu(x) d'emploi
Berne, Zurich et télétravail
Numéro de référence
72330
Unité de la Poste
Communication
Communication
Le quotidien tout comme les besoins des personnes et des entreprises changent. Au sein de l'unité Communication de la Poste, nous relions les mondes physique et numérique pour ainsi rapprocher la Suisse. Nous prenons le pouls de la société et évoluons en permanence. Nous communiquons de manière convaincante et efficace en nous focalisant sur notre clientèle. C'est ainsi que nous offrons des expériences marquantes à nos collaboratrices et à nos collaborateurs, à notre clientèle et à nos partenaires. À relever que la Poste assume ses responsabilités en matière de durabilité: notre siège principal à Berne s'est vu décerner deux certificats de durabilité et tous les centres logistiques nouvellement construits satisfont au moins aux \