Assistant RH (H/F)

  • Référence: 587333
  • Date de publication: 21 avril 2024
  • Type d'emploi: fixe
  • Industrie: Finance & Administration
  • Date d'entrée: ASAP
  • Spécialisation: Business Professionals
  • Taux d'occupation: Temps plein
  • Fonction: Employé de commerce

Pour notre client basé à Genève, nous recherchons activement un-e Assistant-e RH en CDI

Vos responsabilités :

- Gestion des tâches administratives en lien avec le cycle de vie des collaborateurs
- Rédaction des documents administratifs officiels, saisie des mutations dans le SIRH et gestion du temps et des absences
- Gestion administrative du processus de recrutement
- Soutien aux ateliers de formation
- Accueil des nouveaux collaborateurs au moment de leur engagement 
- Conseil et accompagnement des collaborateurs sur les règles et procédures usuelles en matière de gestion des ressources humaines

Votre profil :

- 3 ans d'expérience professionnelle dans la gestion administrative des RH en Suisse
- Titulaire d'une formation suisse en ressources humaines
- Excellente maîtrise du français et compétences en anglais (niveau B2)
- Expérience dans l'utilisation d'un SIRH et bonne maîtrise de la Suite MS Office
- Bonne capacité de communication et d'adaptation
- Excellent relationnel et esprit d'équipe
 


Postulez :

Si vous êtes intéressé-e par ce poste fixe et correspondez au profil recherché, n'attendez plus pour postuler avec votre dossier de candidature complet (CV, certificats de travail et diplômes) !