Account manager expérimenté-e CDI 80-100%
- Entreprise
- Bader Création Sàrl
- Lieu
- Lausanne
- Date de publication
- 16.03.2023
- Référence
- 4308909
Description
L’Agence bader recherche un·e account manager expérimenté·e.
Bader est une agence lausannoise de branding créative et d’image de marque.
Nous travaillons pour de petits clients et comme des grands comptes nationaux et internationaux.
Notre équipe s’agrandit fortement ces derniers mois en raison de plusieurs nouveaux clients.
Votre profil :
- actif·ve, curieux·se, prêt·e à évoluer et à gérer de nombreux clients.
- à l’aise autant avec des petits comptes qu’avec des clients internationaux.
- capable de gérer de grosses productions photos / films.
- vous dorlotez vos clients et aimez qu’ils ne puissent plus se passer de vous.
- vous savez évaluer vos budgets et les tenir.
- rigoureux·se, vous n’oubliez (presque) rien.
- vous êtes ravi·e à l’idée de travailler dans une équipe courte et active.
- vous possédez une mentalité d’acier : on peut toujours faire plus et aller plus loin !
- vous êtes passionné·e par votre job.
Prérequis
- avoir une formation minimium bachelor en marketing et communication
- avoir travaillé au moins 3 ans en agence
- connaitre parfaitement les logiciels usuels (suite Microsoft Office).
- dossier complet (minimum : CV-lettre de motivation-diplômes).
- parler couramment français-anglais.
– l’allemand est un énorme plus.
Nous vous offrons :
- un super team ultra-dynamique à taille humaine.
- des challenges vraiment intéressants.
- une possibilité de prendre des responsabilités.
- le plaisir de gérer des projets beaux, entrainants et variés.
En savoir plus sur nous ?
www.bader-creation.ch
C’est tout vous ?
Dans ce cas, envoyez vos dossiers complets à Helena Zussini (responsable client) à
job@bader-creation.ch
Nous garantissons la discrétion absolue des candidatures.
Nous ne répondons pas aux dossiers qui ne correspondent pas aux prérequis.
Bader est une agence lausannoise de branding créative et d’image de marque.
Nous travaillons pour de petits clients et comme des grands comptes nationaux et internationaux.
Notre équipe s’agrandit fortement ces derniers mois en raison de plusieurs nouveaux clients.
Votre profil :
- actif·ve, curieux·se, prêt·e à évoluer et à gérer de nombreux clients.
- à l’aise autant avec des petits comptes qu’avec des clients internationaux.
- capable de gérer de grosses productions photos / films.
- vous dorlotez vos clients et aimez qu’ils ne puissent plus se passer de vous.
- vous savez évaluer vos budgets et les tenir.
- rigoureux·se, vous n’oubliez (presque) rien.
- vous êtes ravi·e à l’idée de travailler dans une équipe courte et active.
- vous possédez une mentalité d’acier : on peut toujours faire plus et aller plus loin !
- vous êtes passionné·e par votre job.
Prérequis
- avoir une formation minimium bachelor en marketing et communication
- avoir travaillé au moins 3 ans en agence
- connaitre parfaitement les logiciels usuels (suite Microsoft Office).
- dossier complet (minimum : CV-lettre de motivation-diplômes).
- parler couramment français-anglais.
– l’allemand est un énorme plus.
Nous vous offrons :
- un super team ultra-dynamique à taille humaine.
- des challenges vraiment intéressants.
- une possibilité de prendre des responsabilités.
- le plaisir de gérer des projets beaux, entrainants et variés.
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C’est tout vous ?
Dans ce cas, envoyez vos dossiers complets à Helena Zussini (responsable client) à
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Nous ne répondons pas aux dossiers qui ne correspondent pas aux prérequis.