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n/a n/a Tolochenaz CH
full-time

Analyste des contrats

Entreprise
Medtronic Europe Sàrl
Lieu
Tolochenaz
Date de publication
17.05.2024
Référence
4611219

Description

Medtronic recrute un(e) Analyste Contractuel(le) chargé(e) de soutenir la création et la gestion des contrats des médecins en vue de leur participation à des programmes médicaux, tels que des conseils consultatifs de médecins, des symposiums scientifiques et éducatifs, des cours de formation, et divers événements organisés par Medtronic pour des publics externes à travers l'Europe.

Dans ce rôle, vous serez directement rattaché(e) au Senior Supervisor Meeting Planning Western Europe de Cardiac Rhythm Management.

Une journée dans la vie
- Gérer les contrats avec les médecins.
- Assurer une documentation précise des services de consultation, dans le strict respect de la conformité, des lois du pays et de la politique de Medtronic.
- Traiter les paiements d'honoraires aux professionnels de la santé pour toutes les tâches de consultation exécutées.
- Conseiller la direction sur les droits et obligations contractuels, compiler et analyser les données.
- S'engager avec les parties prenantes internes pour planifier les interactions futures en temps opportun afin d'effectuer toutes les étapes administratives, y compris les signatures et les approbations.
- Maintenir toutes les mises à jour dans l'outil de suivi des événements en étroite collaboration avec les coordinateurs de projet.
- Procéder à des ajustements et recommander des améliorations des systèmes et des processus afin de résoudre les problèmes et d'améliorer l'efficacité du domaine d'activité.

Conditions à remplir
- Diplôme universitaire.
- 2 à 5 ans maximum d'expérience dans la gestion de contrats dans un environnement multiculturel.
- Expérience du respect de procédures strictes et de règles de conformité.
- Compétence dans les interactions avec des parties prenantes externes de haut niveau et capacité à préserver la confidentialité d'informations sensibles.
- Capacité à travailler dans un environnement en constante évolution et à accorder une grande attention aux détails.
- Approche centrée sur le client et capacité à agir en tant que partenaire commercial solide.
- Capacité à travailler en équipe et, en même temps, de manière indépendante.
- Maîtrise de l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. D'autres langues sont les bienvenues.

Ce qu'il faut faire
- Maîtrise d'une autre langue européenne.
- Capacité à s'exprimer efficacement, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Expérience des programmes informatiques (Microsoft Office).
- Connaissance des applications logicielles pour les approbations et les paiements.
- Excellentes capacités d'anticipation et de planification, de résolution de problèmes, d'exécution de tâches multiples et d'adaptation au changement.

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Choisir
Uniquement fichier pdf, Word ou OpenOffice. Taille maximum du fichier: 3 MB.