/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande
n/a n/a Genève CH
full-time

Assistant(e) administratif(ve) FR-ANG.

Entreprise
Randstad (Schweiz) AG
Lieu
Genève
Date de publication
21.04.2024
Référence
4600259

Description

  • Genève 23, Genève
    • Try and Hire
    • Indéterminée

Job Details

Tu aspires à une carrière dynamique et couronnée de succès? Tu veux prendre ta réussite professionnelle en main et rejoindre une équipe extraordinaire au coeur de Genève?

Alors nous devrions nous rencontrer.

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) administratif(ve) FR-ANG H/F pour un poste temporaire de longue durée à 100% - disponible de suite

Voici les missions qui t´attendent:

  • Effectuer les tâches quotidiennes d'enregistrement, d'établissement des contrats du personnel et participer à l'élaboration de la politique de l'emploi,
  • Traiter les demandes et les extensions de documents de l'État hôte,
  • Interface avec les visites clients,
  • Créer un contenu attrayant pour les sites web internes et publics du service et travailler en étroite collaboration avec l'équipe web pour maintenir la fonctionnalité du site de l'entreprise.

Tu aspires à une carrière dynamique et couronnée de succès? Tu veux prendre ta réussite professionnelle en main et rejoindre une équipe extraordinaire au coeur de Genève?

Alors nous devrions nous rencontrer.

Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) administratif(ve) FR-ANG H/F pour un poste temporaire de longue durée à 100% - disponible de suite

Voici les missions qui t´attendent:

  • Effectuer les tâches quotidiennes d'enregistrement, d'établissement des contrats du personnel et participer à l'élaboration de la politique de l'emploi,
  • Traiter les demandes et les extensions de documents de l'État hôte,
  • Interface avec les visites clients,
  • Créer un contenu attrayant pour les sites web internes et publics du service et travailler en étroite collaboration avec l'équipe web pour maintenir la fonctionnalité du site de l'entreprise.
  • Qualifikationen

    Ton profil :

    • Français et anglais courant (minimum C1),
    • Expérience confirmée de minimum 5 ans dans des fonctions administratives et au sein d'un service clients dans un environnement international ou industriel,
    • Rigueur, organisation, bonne gestion du stress, travail en équipe,
    • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels : MS Office,
    • Une expérience dans la création et l'édition de contenu en ligne est un atout.

    Nous te proposons un emploi intéressant en horaires de bureau dans un environnement dynamique. Tu es intéressé(e)? Nous attendons ta candidature en ligne avec impatience.

Postuler