/ L'annuaire des offres d'emploi en Suisse Romande

Receptionniste - assistante administrative fra / all

Entreprise
Open Web Technology
Lieu
Genève (Ville de Genève)
Date de publication
25.04.2017
Référence
306866

Description

RECEPTIONNISTE - ASSISTANTE ADMINISTRATIVE FRA / ALL

RECEPTIONNISTE - ASSISTANTE ADMINISTRATIVE FRA / ALL

Genève, Switzerland

Description

Présentation

Open Web Technology est un cabinet de conseil en Stratégie et Nouvelles Technologies. Nous aidons nos clients à démultiplier de nouvelles technologies pour réorganiser leurs activités, inventons de nouveaux produits ou transformons leur organisation.

Nous sommes une marque de Swisscom Digital Technology SA, une entreprise établie en partenariat avec Swisscom, dont le but est de devenir un fournisseur principal de services de conseil en transformation numérique pour de grandes entreprises en Suisse dans les Télécommunications, les Banques, les Assurances, les Médias et les Industries de biens de consommation.

Pour plus d'informations : & .

Media One Contact SA commercialise les espaces publicitaires pour les radios LFM, Rouge FM, One FM, Yes FM, Virgin Radio, Nostalgie, NRJ et la Radio Plus avec un savoir-faire qui se décline tant au niveau local que national.

Grâce à ses 8 radios , ses 3 télévisions et ses supports digitaux, Média One Contact SA vous propose des campagnes ciblées vous permettant de toucher un maximum de personnes. Vingts conseillers en communication sont à votre écoute pour répondre à vos objectifs de communication : Trafic, Image et / ou Notoriété, à travers des dispositifs médias puissants (radio, tvs, internet, mobile …).

Pour assurer un service de proximité, Média One Contact SA dispose de 2 bureaux en Suisse romande : un à Genève et l'autre à Lausanne.

Pour plus d'informations :

Description du poste :

Pour aider au bon développement de la société, Swisscom Digital Technology SA et Media One Contact SA ont un poste commun à pourvoir pour une réceptionniste - assistante administrative FRA / ALL à plein temps basée à Genève, Plainpalais, avec 3 à 5 ans d’expérience sur un poste similaire.

Rôles et Responsabilités :

La réceptionniste - assistante administrative sera en charge des fonctions suivantes :

  • Accueil et orientation des clients et visiteurs pour les diverses sociétés ;
  • Gestion de la centrale téléphonique en français et allemand, prise et transfert d’appels, saisie des messages ;
  • Gestion du courrier, réception, envoi et distribution du courrier et des colis ;
  • Gestion, préparation et organisation des salles de conférence ;
  • Travaux de secrétariat : courriers, comptabilité, ressources humaines, etc.
  • Gestion des présences & absences ;
  • Gestion de la logistique du bureau de Genève (badges, approvisionnement, etc.) ;
  • Classement et archivage ;
  • Diverses tâches administratives en lien avec la fonction.

Prérequis :

Les candidats doivent être suisses ou posséder un permis de travail valable.

Requirements

Qualifications :

  • Minimum 3 à 5 ans d’expérience sur un poste équivalent
  • De langue maternelle française et parlant couramment l’allemand, avec une bonne maîtrise écrite de ces deux langues
  • Sens de l’accueil et du service, souriante, excellente présentation
  • Ponctuelle et à l’aise avec les principaux outils bureautiques
  • Un intérêt pour la comptabilité et / ou les ressources humaines serait un plus.

Benefits

Pourquoi travailler chez nous ?

En tant que Réceptionniste / Assistante administrative, vous ferez partie de l'équipe dès le tout premier jour. Vous y trouverez un environnement jeune, collaboratif, respectueux, novateur, entrepreuneurial et hautement connecté qui vous aidera à acquérir les compétences adéquates pour répondre au mieux aux demandes internes comme externes. L'équipe en forte croissance vous permettra de vous épanouir pleinement dans un univers particulièrement stimulant & dynamique.

Powered by

Postuler