Events Manager
- Entreprise
- Chopard
- Lieu
- Meyrin
- Date de publication
- 12.07.2025
- Référence
- 4915190
Description
Reconnue pour son savoir-faire en Haute Horlogerie et Haute Joaillerie, Chopard est célébrée pour son audace créative et sa conception d-un luxe éthique et responsable. Fière de ses valeurs et de ses traditions, notre Maison insuffle son esprit de famille dans ses relations avec ses employés comme avec ses clients, œuvrant à offrir une expérience de marque extraordinaire.
Chopard peut s'appuyer sur un vaste réservoir interne d'expertise et de savoir-faire réunissant plus de 45 métiers différents tant dans la tradition horlogère suisse, que la joaillerie.
Mission du poste
Au sein du Pôle Evènements du Département Communication, en charge de l-organisation et du suivi d-événements PR de la Maison.
Tâches principales
Organisation et coordination de certains événements PR de la Maison
Mise en place suivi du budget par événement
Coordination des différents intervenants : décoration, technique, logistique, PR, animation etc.
Coordination interne avec les différents départements et/ou les filiales
Négociation de partenariats
Tâches spécifiques
Développement d-un réseau de fournisseurs de qualité
Elaboration de rétroplanning et respect des délais
Gestion des outils de communication liés aux événements : matériel, dossiers de presse, photos et vidéos
Gestion des factures liées aux événements
Soutien ponctuel des évènements Retail
Respect des guidelines corporate
Veille stratégique et recommandation d-événements
Reporting interne des événements
Compétences requises
Savoir-faire
Savoir-être
Expérience évènementielle dans le luxe au moins 5 ans un must
Bilingue français / anglais, allemand un atout
Capacités management projet
Organisé, rigoureux
Excellente présentation et sens de la discrétion
Résistance au stress, flexibilité
Sens du contact
Disponibilité
Type de contrat: Permanent
Taux d'occupation: Full-time