Assistant Administratif SAV H/F - CDD de 6 mois
- Entreprise
- The Swatch Group SA
- Lieu
- Orient
- Date de publication
- 11.02.2025
- Référence
- 4732893
Description
Introduction de la société
Symbole de patrimoine historique et culturel ainsi que d'avant-garde technologique, Breguet s'inscrit en tant que référence absolue en matière de haute horlogerie.
Nous n'avons de cesse de proposer des garde-temps toujours plus fascinants, alliant complications techniques et esthétique épurée.
Description du poste
- Gestion administrative des dossiers de service d-entretien des pièces en provenance de différents marchés représentés au niveau mondial (création des devis, création de gammes de travail, suivi de l-avancement, préparation des pièces pour expédition, facturation, etc.)
- Préparation du flux de réparation en atelier et sous-traitance (adaptation des gammes en fonction des types de travaux validés, lancement des besoins, etc.)
- Suivi des dossiers, communication avec nos filiales et détaillants
- Gestion des demandes clients et suivi de dossiers spécifiques via notre système CRM
- Diverses tâches inhérentes à la fonction (classement, archivage, etc.)
Profil
- Vous êtes diplômé d'un CFC Employé de Commerce ou équivalent
- Vous avez une expérience similaire d'environ 5 ans dans une entreprise à rayonnement internationale
- Vous maitrisez les outils informatiques usuels du pack MS Office et avez déjà travaillé avec l'ERP SAP ainsi que sur un système CRM
- Vous maitrisez les langues française, anglaise et allemande
- De nature rigoureuse et organisée, vous avez un excellent sens du service
- Vous faites preuve de flexibilité et bénéficiez d-un bon esprit d-équipe
Langues
- Vous maitrisez les langues française, anglaise et allemande
Personne de contact
Elsa Givernaud
Lieu de travail
Rue Alfred Lugrin 2
1341 Orient (Vaud)
Suisse
Adresse de l'entreprise
Montres Breguet SA
Place de la Tour 23
CH-1344 L-Abbaye VD
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